Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélevement abusif

Mary-coton
contributeur
786  

Prélevement abusif

Bonjour,
Je constate à ce jour qu'Orange me prélève deux fois par mois.
Le premier prélèvement s'effectue entre le 03 et le 06 du mois et concerne mon forfait mobile de 42,99e, jusque là tout va bien.
Le second prélèvement s'effectue alors entre le 18 et le 24, avec des montants totalement aléatoires.
20/07 : 27.98 €
22/06 : 48.96€
20/04 : 20.98 €
20/03 : 23.07€
20/02 : 17.99 €
19/01 : 42.99 €
etc ...

Les informations dessous sont les suivantes :
votre abonnement mobile : 04xxxxx666
Ref donneur d'ordre :
010441888865912587354125135250
Ref du mandat : ++M0017872564

Je ne comprends pas. SI j'en crois le "numéro mobile" il pourrait s'agir de l'abonnement internet de mes parents et de leur ligne de telephone fixe. Seulement ma mère est elle aussi prélevée de cet abonnement et le contrat de toutes faons est à son nom, j'ai donc aucune raison d'etre prelevée ?
Je ne sais pas quoi faire car je reste pendu des heures avec le service client qui m'envoie de conseillers en conseillers. Je suis quand même obligé d'expliquers ans cesse mon problème, alors qu'au fond je n'y comprends rien.
Je suis frustrée et en colère contre orange qui traite ses clients comme des idiots + vache à lait.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
770  

Re : Prélevement abusif

Bonjour,

Véfifiez le détail de  vos factures dans votre espace client , à chaque prélèvement il doit y avoir une facture avec le détail des communications

Une facture  le 03 et le 06 du mois de 42.99 pour votre mobile et une autre  avec des montants aléatoires vers le 20

Vous habitez chez vos parents, vérifiez le montant de leurs factures.

Mary-coton
contributeur
766  

Au risque de paraitre idiote, mon espace client correspond a mon numéro de mobile donc je ne peux verifier les factures de ce contrat seulement. Et evidemment sur l'écheancier des paiements apparaissent seulement les sommes correspondant a mon contrat mobile.
Je ne sais pas comment acceder a l'espace client de l'autre numéro car je ne sais pas d'où il "sort".
D'autant plus que je n'habite pas chez mes parents.
La facture de mes parents du mois passé pour le 04xxxxx666 et le montant prelevé sur mon compte au nom du même numéro ne correspondent même pas.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Bonjour, @Mary-coton

Appelez votre service client au 3970 ou par eChat : contact.orange

Si rien faire une réclamation :assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation

ou depot-de-reclamation-en-ligne

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798955 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne