- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture - Open up 10 GO Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture - Open up 10 GO Fibre
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture pour l'offre Open Up 10 GO Fibre. A ce jour, n'ayant toujours pas la fibre (installation reportée), j'ai sur une facture initiale de 64,99€, une remise de 5€, une de 9€ ainsi qu'une remise de 30€ pour le délai de mise en service. Cependant, je me retrouve avec une facture de 20,99 pour aucun service lié à internet. Cela me parait excessif uniquement pour le téléphone.
De plus, lors de la venue de la personne pour me démarcher, celui-ci m'a indiqué que j'aurais une remise, étant nouveau client chez orange (cela s'avoisinait à une facture d'une trentaine d'euros) mais je vois à ce jour que cela n'était que pur mensonge. Il a signé à ma place de manière électronique pour recevoir le matériel (refusant de signer puisque ce montant n'apparaissait pas sur ce qu'il me demandait de signer) et m'a dit que j'allais recevoir par courrier le réel montant que j'aurais à facture sur mon abonnement. A ce jour, je n'ai donc jamais apposé ma signature pour un tel montant de 64,99€.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide,
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture - Open up 10 GO Fibre
Salut @Gingeer1
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Ou par "chat " via ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Bonjour @Gingeer1,
Avez-vous réussi à joindre le service eChat ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Bonjour @Gingeer1
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
En effet, je vous confirme que nous appliquons une remise de 1 euro par jours tant que votre ligne fibre ne sera pas en service, je vous rassure.
Concernant les remises nouveaux clients, avez-vous rempli les offres de remboursement suivantes :
https://formulaires.odr.orange.fr/8409
https://formulaires.odr.orange.fr/8424
Vous pouvez obtenir 2 X 5 euros de remise en le faisant.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, vous avez jusqu'au 6 Juin pour les valider.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Bonjour @Laura_M ,
Merci pour votre retour rapide.
Merci pour le formulaire des remises, je n'en avais aucunement connaissance. J'irais les compléter afin d'obtenir les remises de 2x5€ (même si cela est loin des promesses du commercial qui m'a démarché).
Du coup, j'ai bien compris la remise de 1 euros par jour tant que la ligne fibre ne sera pas en service mais que justifie les 20€99 sachant que j'ai en attendant internet chez un autre FAI ?
Merci pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
@Gingeer1
Le reste de la facturation concerne la partie mobile.
Il faut partir du principe que vous devriez avoir 10 euros de remise supplémentaire en complétant les formulaires.
Rassurez-vous les remises se feront toutefois sur 12 mois.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Je trouve cela tout de même excessif uniquement pour le forfait mobile mais j'imagine que je n'obtiendrais rien de plus.
Merci pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre
Bonjour @Gingeer1
Je vous le confirme. Il s'agit du prix du forfait mobile dans la partie internet.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !