Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Première facture - Open up 10 GO Fibre

Gingeer1
contributeur occasionnel
785  

Première facture - Open up 10 GO Fibre

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première facture pour l'offre Open Up 10 GO Fibre. A ce jour, n'ayant toujours pas la fibre (installation reportée), j'ai sur une facture initiale de 64,99€, une remise de 5€, une de 9€ ainsi qu'une remise de 30€ pour le délai de mise en service. Cependant, je me retrouve avec une facture de 20,99 pour aucun service lié à internet. Cela me parait excessif uniquement pour le téléphone.

 

De plus, lors de la venue de la personne pour me démarcher, celui-ci m'a indiqué que j'aurais une remise, étant nouveau client chez orange (cela s'avoisinait à une facture d'une trentaine d'euros) mais je vois à ce jour que cela n'était que pur mensonge. Il a signé à ma place de manière électronique pour recevoir le matériel (refusant de signer puisque ce montant n'apparaissait pas sur ce qu'il me demandait de signer) et m'a dit que j'allais recevoir par courrier le réel montant que j'aurais à facture sur mon abonnement. A ce jour, je n'ai donc jamais apposé ma signature pour un tel montant de 64,99€.

 

Si quelqu'un pouvait me venir en aide,

 

Merci par avance,

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Première facture - Open up 10 GO Fibre

Salut @Gingeer1 

 


Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou par "chat " via ton espace client .

 

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

Bonjour @Gingeer1,

Avez-vous réussi à joindre le service eChat ? 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

Bonjour @Gingeer1 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 

En effet, je vous confirme que nous appliquons une remise de 1 euro par jours tant que votre ligne fibre ne sera pas en service, je vous rassure. 

Concernant les remises nouveaux clients, avez-vous rempli les offres de remboursement suivantes : 

https://formulaires.odr.orange.fr/8409
https://formulaires.odr.orange.fr/8424

Vous pouvez obtenir 2 X 5 euros de remise en le faisant. 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, vous avez jusqu'au 6 Juin pour les valider. 

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gingeer1
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

Bonjour @Laura_M ,

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Merci pour le formulaire des remises, je n'en avais aucunement connaissance. J'irais les compléter afin d'obtenir les remises de 2x5€ (même si cela est loin des promesses du commercial qui m'a démarché).

 

Du coup, j'ai bien compris la remise de 1 euros par jour tant que la ligne fibre ne sera pas en service mais que justifie les 20€99 sachant que j'ai en attendant internet chez un autre FAI ?

 

Merci pour vos réponses,

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

@Gingeer1 

Le reste de la facturation concerne la partie mobile. 

Il faut partir du principe que vous devriez avoir 10 euros de remise supplémentaire en complétant les formulaires. 
Rassurez-vous les remises se feront toutefois sur 12 mois.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gingeer1
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

@Laura_M 

 

Je trouve cela tout de même excessif uniquement pour le forfait mobile mais j'imagine que je n'obtiendrais rien de plus.

 

Merci pour vos réponses,

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Re : Première facture - Open up 10 GO Fibre

Bonjour @Gingeer1 

Je vous le confirme. Il s'agit du prix du forfait mobile dans la partie internet. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796085 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne