Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Première facture d'Orange (internet+mobile)

Bobby03
contributeur
1 570  

Première facture d'Orange (internet+mobile)

Bonjour,

J'ai une fenêtre qui m'indique le montant total de ma première facture mais je ne trouve pas le moyen d'accéder au détail de la facture, car l'agent qui m'a monté le dossier était arrivé à un total différent (+cher).

Merci pour vos avis ! Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re : Première facture d'Orange (internet+mobile)

salut

dans ton espace client, tu accèdes à une première fenètre qui t'indique le montant

Tu dois cliquer sur "télécharger ma facture" et le détail va alors s'afficher

Attention, cela implique que tu aies un lecteur pdf installé sur le PC. Soit Acrobat reader, soit un équivalent, comme evince

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
boby03
contributeur occasionnel
1 500  

Bonjour et Merci,

Justement, j'ai cherché ce bouton "télécharger" mais n'existe pas :-\.  Bah ! ce doit être parce que c'est une première facture de lancement sans facturation de communication ? J'ai demandé par email si par la suite je reçois qque chose de plus détaillé : je devrais pouvoir y lire au moins 3 lignes : Téléphone + portable + location livebox.

*

Autre chose : pourquoi ne puis-je pas remonter sur mes posts avec mon pseudo d'origine ? Je crois bien que je n'ai pas compris le fonctionnement de ce forum.

*

Et puisque je suis lancé : lors d'un appel avec le portable, existe-t-il la possibilité de faire afficher un pseudo sur l'écran du destinataire "à la place" du numéro de mon portable ?

Je vous remercie pour votre aide généreuse :-)

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

salut

pour le pseudo au lieu du numréo de téléphone, je ne penses pas que ce soit possible

Par contre, tes destinataires, sur leur propre téléphone, lorsqu'ils définissent ton contact peuvent mettre un pseudo au lieu de ton nom

Pour le reste, pourrais tu nous dire :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne