Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prix d'abonnement différents sur mon offre, mon contrat et ma facture

Qisope
contributeur
714  

Prix d'abonnement différents sur mon offre, mon contrat et ma facture

Bonsoir,

j'ai souscrit à une offre Livebox Jet Fibre via un démarchage à domicile. Sur mon formulaire d'abonnement, l'offre est à 32,99€/mois pendant 12 mois puis 36,99€/mois au lieu de 42,99€/mois. + location de la livebox à 3€/mois. Hors promotions éventuelles. Donc j'ajoute l'offre ODR de -5€/mois pendant 12 mois.

Sur le contrat que j'ai reçu, mon offre est à 42,99€/mois mais hors promotion éventuelle.

Enfin ma 1ere facture est de 42,99€ + 3€ de location + pro rata du mois entamé précédent.

Ma question est simple : comment régulariser cette facture et vais-je réellement bénéficier de mon offre à 32,99€ (puis 27,99€ quand l'ODR sera pris en compte) ?

De plus, si je comprends bien, je paierai au maximum 36,99€ quoiqu'il arrive puisqu'il n'y a pas de limite de temps qui suit la mention.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
AlBert38
incollable
incollable
691  

Re : Prix d'abonnement différents sur mon offre, mon contrat et ma facture

Bonjour,

je suis exactement sur la même offre que toi, "Livebox Jet Fibre"

je paye aujourd'hui 42.99 € - 9€ (promo web pendant 1 an) -5€ (ODR changement FAI pendant 1 an) soit 28.99 €

+ 3 € de livebox je paye bien 31.99 € par mois.

par contre le premier mois (avant la validation de l'ODR) j'avais déjà bénéficier de 15 € de remise (9 € pour le mois courrant + 6€ de proratat).

Tu devrais contacter le service client pour t'assurer que la promo à bien été affecté sur ta formule.

Le 3900 est un service non facturé depuis le 1er octobre depuis une ligne illimité vers les fixe.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne