- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Prix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prix
Pour payer moins cher on m'a proposé la livebox play (j'avais un abonnement ADSL ???? en réalité je me fais voler car je n'ai que du bas débit 45/50Ko oui oui vous avez bien lu) résultat je paie plus cher avec un résultat de M....
Je pensais que mon offre comprener le tél avec internet mais non. j'abandonne les personnes qui vous répondent ne comprennent pas le français, quand à communiquer en direct avec orange impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prix
Bonjour serber,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de définir l'offre la plus adaptée à votre situation.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
XXXXXXXX Bernard, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tél XXXXXXXX
N° compte internet: XXXXXXXXX
Si vous pouvez faire mieux que votre collégue précédente c'est tant mieux pour vous sinon je pense résilier mon contrat. Je suis théoriquement en ADSL 512mo en réalité je suis en bas débit 45/50ko ??
Suite a cette nouvelle offre je devais payer moins cher, première facture le double???
je ne vais que rarement sur internet, c'est pour cela que je vous réponds tardivement tellement ça m'énerve.
Pour l'instant cordialement Bernard.
[EDIT: merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le monsieur, il a dit, EN MESSAGE PRIVE !
Etaller ses infos personnelles sur un forum public, c'est très peu conseillé !