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Re : Problème Montant Facture
je veux annuler toute c est proposition de films en plus du forfait du debut je retrouver la meme offre qu au debut du contrat c est a dire 57 euros
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Re: Re : Problème Montant Facture
Bonjour
j’ai reçu ma facture ce mois ci avec 69 euros d’intervention d’un technicien car j’avais un débit internet inhabituel. Le technicien a effectué un réglage dans la rue et a amélioré le problème. Orange et le technicien m’avaient assuré que je n’aurais rien à payer et me voilà avec cette facture delirante. Je refuse de la payer et orange me menace de restreindre mes services ! Que dois je faire?
je ne suis plus engagé avec orange, est ce que je dois changer d’opérateur ?
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Re: Re : Problème Montant Facture
Bonjour @Arnaud77670
Je prends connaissance de votre message.
Nous allons voir cette facture ensemble.
Pour cela, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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