Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème Montant Facture

monder
contributeur
868  

Re : Problème Montant Facture

je veux annuler toute c est proposition de films en plus du forfait du debut je retrouver la meme offre qu au debut du contrat c est a dire 57 euros

 

Arnaud77670
contributeur
557  

Re: Re : Problème Montant Facture

Bonjour 

j’ai reçu ma facture ce mois ci avec 69 euros d’intervention d’un technicien car j’avais un débit internet inhabituel. Le technicien a effectué un réglage dans la rue et a amélioré le problème. Orange et le technicien m’avaient assuré que je n’aurais rien à payer et me voilà avec cette facture delirante. Je refuse de la payer et orange me menace de restreindre mes services ! Que dois je faire?

je ne suis plus engagé avec orange, est ce que je dois changer d’opérateur ?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Re : Problème Montant Facture

Bonjour @Arnaud77670 

Je prends connaissance de votre message.
Nous allons voir cette facture ensemble.

Pour cela, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne