Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème Montant Facture

Esubreville
contributeur
3 935  

Re : Problème Montant Facture

chateteric
contributeur
3 891  

Re : Problème Montant Facture

Je comprend pas pourquoi je paye si chere se mois si

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 851  

Re : Problème Montant Facture

Bonjour @chateteric 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n° de téléphone, adresse postale, nom et prénom)


Bonne journée.

signature.jpg


maminou18320
contributeur occasionnel
3 683  

Re : Problème Montant Facturep

Bonjour, moi aussi j'ai des achats sur mes factures et j'ai demandé à un conseiller et en fin de compte c'est quand j'ai voulu me connecter par internet  à la CAF et à un service des Impôts qu'il y a une part à payer.

Donc maintenant je fais attention et Orange vient de me compter aussi un duplicata de facture car je ne recevais pas mes factures elles étaient envoyées à une ancienne adresse (l'adresse de la ligne avait été changé mais pas l'adresse de facturation) et ils ont reconnus leur erreurs mais il faut payer quand même ...

J'ai solutionné mon abonnement de portable en prenant un Abt dans ma banque avec toujours Orange mais ça me coûte moitié moins cher.

Bon courage

Jil
contributeur
3 551  

Re : Problème Montant Facture

bonsoir j ai le meme probleme un comerciale est passé chez nous  je me suis abonnée livebox zen j ai signé pour 19,99 euro pour 30 jours la je doit payer  84, 52 euro pour 22 jours

la facture detaillé

 

abonnement forafait et optique   34,06

communications/achat non compris dans votre offre     50,46

appels vers mobiles 0,46 euro

vers services specail   0,000

 

l'instalation faites le 30 JUIN à16H  

 

pouvez vous m expliquez svp merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 529  

Re : Problème Montant Facture

Bonjour @Jil ,


Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que nous puissions consulter votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


karine20
contributeur
3 467  

Re : Problème Montant Facture

bonjour   @chateteric  

 

j'ai  un gros problème  de facturation  le montant  a  doublé  123 euros  au lieu de 66 , 00 euros 

 

sur ma facture orange de juillet 

 

vous pouvez m'appeler  d'urgence  au  [EDIT- Merci de ne pas diffuser de coordonnées privées en public]

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 441  

Re : Problème Montant Facture

Bonjour @karine20 ,


j'ai pu consulter votre dossier.

Vous faites partie des clients impactés par un défaut de facturation.
Vous trouverez en bas de la première page de votre facture cette information:
"Suite à un dysfonctionnement, le prélèvement de votre facture de juin n'a pas eu lieu. Le prélèvement de juillet cumulera en conséquence vos factures de juin et juillet.
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné. "

Nous restons à votre service si vous aviez d'autres questions ou besoins.

Bonne journée.
François.

signature.jpg

Phil_s
contributeur
3 326  

Re : Problème Montant Facture

Je vois que le problème n'est toujours pas résolu car je viens d'avoir la même chose sur ma facture du mois d'août pour un soit disant problème en juin pourtant payé et une je vois un problème en juillet alors que mon compte bancaire a bien été prélevé !!

 

monder
contributeur
3 217  

Re : Problème Montant Facture

non j ai jamais demander de sur plus en communication ni autre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne