Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème Option +3Go

Nery
contributeur
467  

Problème Option +3Go

"Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau portable à travers la boutique Orange et j'ai décidé de changer de forfait dans la foulée, afin de profiter de plus de Go d'internet.
J'ai donc abandonné mon ancien forfait pour un "forfait bloqué Mini 50 Mo", et comptais ajouter à ce forfait une option "+3 Go chaque mois" à 8€.
Cependant, il m'est impossible d'ajouter cette option. Cela est-il dû au fait que je viens tout juste de changer de forfait, que mon compte est donc en transition, et qu'il me faudra attendre avant d'ajouter cette option à mon forfait, ou est-il tout simplement impossible d'ajouter cette option à mon compte?

Je tiens à préciser que la raison même de mon changement de forfait était d'avoir accès à plus d'internet. Si ce n'est pas possible avec ce nouveau forfait, merci de me le faire savoir au plus vite.

Cordialement"

Ce message était à la base destiné au conseiller(s) clientèle, mais le chat ne s'active pas, les mails ne s'envoient pas, et l'appel téléphonique ne mène pas à un dialogue avec un conseiller humain, et je n'ai donc pas pu exposer mon problème. J'espérais trouver plus d'aide ici.

De plus, j'ai posté ce même message il y a quelques minutes, mais il semble avoir disparu.. Un problème de serveur peut-être?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Problème Option +3Go

Salut @Nery

Pas la peine de poster à plusieurs reprises !!!!

Vu que tout est récent, il faut éventuellement patienter

quelques jours, de même que toutes les options data

ne sont pas compatible avec tout les forfaits bloqué,

Concernent l'accès au service e-Chat, il se pourrait

qu'il faut que tu désactives le bloqueur de publicités

de ton navigateur, si installé.

Le service client est toujours joignable, suffit d'un

peu de patience :manwink:

PS: Merci à celle/celui qui à déplacer le post dans une autre

rubrique au moment ou j'étais entrain de répondre !!

Nery
contributeur
452  

Tout d'abord, merci pour cette réponse

J'ai essayé de contacter le chat avec et sans bloqueur de publicité, il ne s'active dans aucun des deux cas. Les mails ne marchent pas du tout, et j'ai passé une quinzaine de minutes au téléphone à partler à un robot, sans réussir à même joindre un conseiller (j'ai essayé différents "chemins" afin d'arriver à expliquer mon problème, mais rien ne menait à un humain).

Je suis conscient que le problème pourrait être lié au fait que mon changement de forfait est très récent, mais j'aimerais tout de même être sûr, afin d'avoir le temps pour éventuellement rechanger ce forfait qui ne me conviendrait pas contre une autre offre plus appropriée.

Concernant mes 3 posts, ayant remarqué qu'ils disparaissaient au bout de quelques minutes sans que j'en sois informé, je pensais qu'ils avaient été supprimés.

Nery
contributeur
416  

Problème résolu, merci au service clientèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne