Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème activation ligne

BThomas
contributeur occasionnel
1 053  

Problème activation ligne

Bonjour,

nouveau client Orange, je suis halluciné du manque de compétence et de la façon dont sont gérés les problèmes rencontrés... Nous avons changé d'opérateur car leurs tarifs étaient plus intéressants mais hélas le prix est égal à la qualité... A savoir très bas ! Nous sommes à J+16 d'attente d'activation de notre ligne Internet ! Toujours rien ne se passe un message étrange est apparu dans le suivi de commande "Votre commande n'a pas pu être clôturée"... 

J'ai tenté d'appeler le service client hier soir impossible de les joindre... Ce matin on m'annonce que la ligne n'est pas activée (merci m'en suis aperçue nous sommes coupés du monde depuis 48h) mais aucune indication de délai, ni d'information claire sur le problème s'il y en a un...

Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace client on m'informe que cet identifiant n'existe pas ! Impossible de se connecter à la box "AUthentification Failed"...

Je ne comprends rien.

Je tente donc le tchat, pas mieux de se côté là on m'intime gentimment de me calmer et de considérer que la commande sera rapidement traîtée... Mais pas plus d'info de délai ! Ah et on me conseille de demander un geste commercial au service client et de me taper donc à nouveau l'attente et les tarifs qui vont avec ! Quel service ! 

Je suis scandalisé et très ennuyé car totalement pris en otage sans autre recours que l'attente indeternminée ! 

Bravo Orange ! 

6 RÉPONSES 6
BThomas
contributeur occasionnel
1 037  

Re : Problème activation ligne

Rebonjour à tous,

alors, que je vous raconte la suite de nos aventures... 

Nous avons -enfin- pu avoir une personne compétente, ou tout au moins qui a semblé prendre en compte sincérement notre demande... 

Voilà qu'elle nous annonce que l'activation de la ligne sera effective le 19 septembre... SOIT plus de 4 semaines après après la date de souscription et plus de 2 semaines après la date limite d'activation à savoir le 2 septembre... 

Je ne pensais pas qu'il était encore possible en 2015 d'être coupé d'internet et de fait de télévision pendant plus d'un mois... Je dois dire qu'Orange bat les reccords de médiocrité !! 

Mon épouse tiens un blog relativement lu et il va de soi qu'il est important que nous ayons un accés à Internet... Je reste réellement outré de cette incompétence notable et ne vais pas en rester la... 

Je vais m'empresser de faire savoir aux associations de consommateurs de quelle façon Orange se comporte avec ses clients et vais faire en sorte dès ce soir de me rendre à l'agence.

BThomas
contributeur occasionnel
1 007  

Suite de nos péripéties... Hier nous avons eu en tout et pour tout 4 ou 5 contacts avec Orange... Des conseillers de toutes sortes, gentils, aimables, odieux, incompétents et débordés...

Bref nous avons tout autant de réponses différentes :

"Cela sera activée dans la soirée"

"Pas avant le 19 septembre"

"Il y a eu un problème sur votre dossier"

"On vous rapelle avant ce soir"

"Quand nous aurons la cause, nous aurons la solution" Véridique elle m'a dit ça !!!

Autant de contacts que de réponses différentes du pur délire !! 

Quoiqu'il en soit je n'ai aujourd'hui toujours pas de ligne active J+17 de la souscription. Toujours pas de nouvelle d'Orange et un désespoir et un agacement qui dépasse ce que l'on peut imaginer...

Sans parler du fait qu'Orange soit carrément injoignable au dela de 17h !! Mais quel genre de services clients procède de la sorte ??? Jamais vu ça ! 

Si quelqu'un à une idée pour nous aider avant que je pète définitvement les plombs !

Merci  

BThomas
contributeur occasionnel
1 003  

NOUVeAUTE!!! 

A 'instant même on m'annonce que nous aurions un problème de répartiteur... Sans autre précision que cela engendre une nouvelle intervention... oui mais quand, comment, ou, et par qui ? 

A savoir que je vis en plein centre ville à 2 pas de l'espace Orange et de mon lieux de travail...

Mais où est la caméra ? 

Quelqu'un connaît les solutions de recours dans ce genre de cas ? Type assignation ou jugements ? Je pense vraiment aller dans ce sens. 

BThomas
contributeur occasionnel
997  

J'ai bien peur que ce forum soit à l'image de tout le service client Orange... Pas une réponse ou une prise en charge du problème je vois pas bien l'intérêt du forum dans ces conditions... 

BThomas
contributeur occasionnel
969  

Toujours rien pour nous ! J+21 maintenant nous avons tenté l espace orange qui s'est elle aussi cassée le nez pour tenter de joindre les opérateurs techniques ! J'ai d'ailleurs reçu un message de sa part (preuve à l'appui) se terminant par "accrochez vous" vous y croyez ! J'ai aussi conservé toutes les conversations tchat et enregistré les conversations téléphonique. M'en vais communiquer tout ça à M6 au cas où l'idée leur viendrait de faire une enquête sur les sav d'orange... Pour le coup la il y a du matériel !
BThomas
contributeur occasionnel
931  

Un jour de plus à se battre entre forum, tchat et service client... Nous avons activé la machine et mis Orange en demeure, nous saisirons le juge s'il le faut... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798872 membres inscrits 🧡

4354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne