- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème avec deux ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec deux ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec deux ODR
Bonjour, j'ai un problème avec deux ODR auquelles je n'ai plus accès, lors de ma souscription il était indiqué que j'economiserai 5 euros /mois si je changeai d'operateur internet. Mon problème c'est que je suis en plein démenagement et donc je quitte mon ancien operateur et ma maison pour orange dans une nouvelle maison, comle ce n'est pas la même ligne je ne suis pas sûre que l'ODR soit compatible au final et les frais de résiliation de mon ancien donc la deuxième ODR bas c'est mal barré aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
A noter que dans ma maison que j'ai vendu mais pas encore quitte je suis sur le dernier mois d'abonnement de mon ancien operateur et j'ai deja ma connexion active dans mon nouveau logement chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a plusieur jours et n'ai pas eu de réponse. Peut être en vacances ? Y'a t il quelqu'un qui puisse m'aider dans ce cas ? 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées en privé. Je vous invite donc à nous les communiquer.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec deux ODR
Message envoyé, dites moi si vous l'avez reçu car si le premier n'est jamais arrivé je ne saurais jamais si celui la est arrivé ! Merci, cordialement