Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème avec solutions30

LolaH
contributeur
703  

Problème avec solutions30

Bonjour, je suis un peu désespérée, l’entreprise Solutions30 mandatée par Orange m’a donné déjà 3 rendez vous qui ont été un échec à chaque fois. Première fois le technicien me dit qu’il faut une nacelle donc qu’il faut reprendre rendez vous. Deuxième fois le technicien me dit qu’il a une nacelle mais qu’il faut être deux donc seul il ne peut pas le faire. Et le troisième ne s’est pas présenté au rendez vous et ne m’a jamais contacté pour me prévenir qu’il ne viendrait pas. 3 jours de posés à mon travail depuis le 16/03 (date du première rendez vous) et rien n’a été installé. J’ai beau leur téléphoner ils me disent que le responsable de mon secteur ne leur répond pas donc qu’ils ne peuvent rien faire. J’ai appelé le service client d’orange qui me dit qu’il ne peuvent rien faire non plus. Donc je suis censée faire quoi ? Attendre indéfiniment qu’ils veuillent bien venir installer internet chez moi ? J’ai fais quelques recherches sur cette entreprise et je suis visiblement très loin d’être la seule dans ce cas… comment se fait-il qu’Orange continue de travailler avec ce prestataire qui n’a aucun professionnalisme ? Je ne comprends pas …

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Problème avec solutions30

Bonjour @LolaH 

insiste au service client pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LolaH
contributeur
663  

Merci pour ta réponse, je vais les rappeler encore, mais j’ai déjà appelé deux fois et à chaque fois le même discours …

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

re @LolaH 

je sais que ce n'est pas facile il suffit de tomber sur un conseiller plus compréhensif

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798666 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne