- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'accès a mes factures avec livebox après...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès a mes factures avec livebox après utilisation de Domino ce Week end!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès a mes factures avec livebox après utilisation de Domino ce Week end!
Bonjour à Tous,
Ce week end j'ai utilisé 3g Domino (liaison USB pc/domino) car je n'avais pas de connection classique disponible n'etant pas chez moi. Depuis je n'arrive pas a me connecter sur mon suivi conso ou ma facture en liaison "filaire livebox?? Le message me dit: Impossible de se connecter au véritable site espaceclienttv3.orange.fr" et me conseil de terminer la connection Wifi avant d'actualiser la page. Le pb c'est que je ne vois aucun wifi de connecté ! au secours LOL
Mersi pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès a mes factures avec livebox après utilisation de Domino ce Week end!
Bonjour,
Je suppose que maintenant, vous êtes prêt de votre Livebox et donc que vous n'utilisez plus votre Domino..
Il faut de nouveau choisir le SSID (non du wifi de votre Livebox), votre wifi doit encore sur le SSID de votre domino.
Cliquer sur l'icône wifi de votre PC, trouver le SSID de votre Livebox; puis valider.
Si vous ne l'avez pas changeé le SSID de votre Livebox commence par Livebox-1A2A par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès a mes factures avec livebox après utilisation de Domino ce Week end!
heu .....
Je ne suis pas un pro de l’informatique (et pas de l’orthographe j’ai honte ! Trop vite rédigé dégât !)
J’ai relié le câble RJ45 sur un autre PC pas de problème. C’est mon pc qui voit un wifi là où il n’y en a plus ! J’ai regardé au niveau de panneau de configuration / réseau : J’ai pas de wifi (et pour cause il est bien le pc portable n’est pas équipé wifi ). Tu peux m’expliquer tout ça comme à un nouveau né ! LOL
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc depuis panneau de configuration / réseau, activer la "conexion au réseau local" (celle qui a un bout de cable à côté de son nom).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa,
la connexion réseau local ou internet est connecté. Il semble d'après mes recherches sur ce problème que cela est dû à un problème de google chrome. Il y a dû y avoir un problème de connexion de la prise USB qui à "déconnecté" quelque seconde au mauvais moment, provoquant une bêtise qui s'est inscrite quelque part!! greunieux nieux !!! tonnerre de sabord! il faudrait arriver à arrêter cette connexion fantôme (si c’est la bonne voix de panne)
Cordialement Thierry