Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème date résiliation et restitution matériel

Tomhorn
contributeur occasionnel
853  

Problème date résiliation et restitution matériel

Bonjour,

Client de la Fibre Orange j'ai demandé à résilier mon contrat par courrier en recommandé avec A/R en date du lundi 2 juin 2014, j'ai reçu l'acccusé de réception daté du 3 juin 2014.

Néanmoins en appelant mon service client afin qu'il confirme que ma demande avait bien été prise en compte, j'ai appris qu'elle ne l'avait pas été. J'ai donc demandé à ce que mon contrat soit résilié dès maintenant, étant donné
mon départ prochain le 21 juin 2014 (je déménage et je résilie).

Cependant dans le courrier de confirmation que je viens confirmant ma résiliation, je constate
que cette résiliation prendra effet le 21 juin, date à laquelle j'aurai quitté mon domicile en matinée. Je ne serai donc plus là lorsque me sera envoyé le bon afin de restituer le matériel.

De plus il est hors de question que je rappatrie mon matériel vers mon nouveau domicile, n'ayant pas la place dans mes bagages.

Ainsi que dois-je faire pour restituer le matériel? Puis-je le restituer dans une boutique Orange avant la date de résiliation? Est ce que cela posera un problème quelconque ou non?

Merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
850  

Re : Problème date résiliation et restitution matériel

Bonjour,

Hélas oui, les opérateurs résilient au bout de 10 jours..

Oui vous rendre en boutique, bien expliquer votre cas, rendre le matériel et surtout bien conserver le bon de restiturion qui sera fait..

Tomhorn
contributeur occasionnel
843  

Merci,

Est ce que je recevrai le bon avant ou après le 21 juin? Date effective de la résiliation?

Car si je le reçois avant pas de problème...

JE suis un peu énervé car j'avais envoyé un courrier avec A/R le 2 juin et qu'ils n'en ont pas tenus compte.

Tomhorn
contributeur occasionnel
838  

De plus dois-je faire opposition auprès de ma banque pour ne pas me faire prélever le mois de juillet au cas où les services du côté d'Orange seraient à la traine ou n'est ce pas nécessaire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne