- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème facture Urgent!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture Urgent!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture Urgent!
Bonjour,
J'ai effectuer un changement de contrat le 26 avril 2014 pour la "livebox zen"
factures a partir de cette date(historique des factures):le
16/04/2014 payé
09/05/2014 impayé et on me réclame cette facture sachant que les autres factures que j'ai reçu 27/05,25/06 et du 24/07 ont été payer.
J'ai appeler le service client pour en savoir un peu plus et on m'a repondu qu'il n'y avait pas aucune traces,aucun problemes et on m'a même conseiller de ne pas payer.
Sauf qu'une chose bizarre viens de se produire aujourdhui 13/08/2014,orange m'a appeler aujourd'hui pour me dire que tout est regler et juste apres le service recouvrement qui me contact et me réclame cette fameuse facture de 40euro.
J'ai a nouveau appeler le service client 2 fois pour expliquer la situation et avoir des éclaircissements,on m'a gentiment raccrocher a la gueule et par 2 fois.
J'ai de la patience mais je suis a 2 doigts de péter un câble,je vous prie s'il vous plait de m'aider,de m'eclairer,de me donner une explication,j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu,que ça était melanger.
Merci de votre comprehension...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture Urgent!
Bonjour jervish,
Je peux consulter vos factures et vous donner une explication.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone)
Cordialement