Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème facture Urgent!

jervish
contributeur
924  

Problème facture Urgent!

Bonjour,

 

 

J'ai effectuer un changement de contrat le 26 avril 2014 pour la "livebox zen"

 

factures a partir de cette date(historique des factures):le

 

16/04/2014 payé

 

 

09/05/2014 impayé et on me réclame cette facture sachant que les autres factures que j'ai reçu 27/05,25/06 et du 24/07 ont été payer.

 

J'ai appeler le service client pour en savoir un peu plus et on m'a repondu qu'il n'y avait pas aucune traces,aucun problemes et on m'a même conseiller de ne pas payer.

Sauf qu'une chose bizarre viens de se produire aujourdhui 13/08/2014,orange m'a appeler aujourd'hui pour me dire que tout est regler et juste apres le service recouvrement qui me contact et me réclame cette fameuse facture de 40euro.

J'ai a nouveau appeler le service client 2 fois pour expliquer la situation et avoir des éclaircissements,on m'a gentiment raccrocher a la gueule et par 2 fois.

 

J'ai de la patience mais je suis a 2 doigts de péter un câble,je vous prie s'il vous plait de m'aider,de m'eclairer,de me donner une explication,j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu,que ça était melanger.

 

Merci de votre comprehension...

 

 

1 RÉPONSE 1
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re : Problème facture Urgent!

Bonjour jervish,


Je peux consulter vos factures et vous donner une explication.


Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone)


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne