Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème live box recurrent

Barbara07
contributeur occasionnel
775  

Problème live box recurrent

Depuis notre retour de vacances où nous n avions plus d internet un technicien Orange est passé pour intervenir  sur les lignes extérieurs. Nous avions retrouvé l accès à la télé d orange mais depuis son intervention pannes quotidiennes et nécessite des déconnexions parfois plus d une dizaine de fois par jour. Mais aujourd hui plus rien... Ni TV ni internet. Et un service assistance non disponible île car débordé. J ai l impression que le service Orange se détériore de plus en plus... Et hors de question de payer une intervention technique à 69 euros pour un problème réseau Orange. Il est grand temps que vous réagissez au niveau du service en agence et service après vente au risque de perdre de nombreux clients au profit d autres providers. 

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Problème live box recurrent

@Barbara07 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

pour les 69€ c'est automatique mais tu ne devrais pas être facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Bonjour

" J ai l impression que le service Orange se détériore de plus en plus.."

Ce n'est hélas pas seulement une impression.

Et c'est inadmissible.

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Je vais en tout état de cause suivre avec le plus grand intérêt la suite qui va être donnée à cette affaire qui me parait assez révélatrice de certains dysfonctionnements, incuries, négligences et mépris  des clients.

Nul doute que ces faits viendront abonder d'autres griefs qui sont en voie (lire la discussion que j'ai ouverte à ce propos) de justifier une action "bruyante" accompagnée d'une couverture par la presse.

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Hé oui ! Puisqu'il faut en arriver à cela, n'est-ce-pas ... Aucune raison de montrer de la délicatesse à l'égard de ceux qui se comportent comme des butors, hein ...

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

bonjour @jacques43 

tu nous tiendras au courant de la suite donnée à ton problème

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Les-quot-offres-quot-sont-une-chose-Le...

bon weekend malgré tout

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Bien évidemment, que je vous tiendrai tous au courant.

Et ce sera vraisemblablement la confirmation (et pour cause !!!) des constats que j'ai annoncés et donc très probablement :

- d'un nouveau message de Orange me demandant d'attendre à nouveau que le travail nécessaire soit "ENFIN" commencé (et je n'attendrai en aucun cas 24 heures de plus)

- de la mise en route sans le moindre complexe ni scrupule de l'action annoncée (avec le concours déjà accepté de la presse).

On verra bien qui aura gagné et/ou perdu quoi à ce genre de petit jeu ...

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

re @jacques43 

merci du retour et bon courage

bon weekend malgré tout

Barbara07
contributeur occasionnel
641  

Merci pour la démarche à suivre. Je travaillais ce matin. Je vais rappeler l assistance. 

Je vous tiens au courant 

Barbara07
contributeur occasionnel
608  

Bonjour 

Un service 24h garanti avec demande d obtention de 200giga pour partage de connexion. Et 50h après toujours rien. Appelé une première fois samedi à 16h puis n ayant toujours aucun SMS rappelé une deuxième fois ce matin. Il est 20h... Toujours rien. Qui plus est un rendez vous d intervention au plus tôt jeudi après midi.. Avec Orange... Retour garanti vers le passé... Plus d internet. Plus de téléphone.. Plus de télé. Je vais me remettre aux signeaux de fumée et à la broderie.. Et au bon vieux Minitel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798894 membres inscrits 🧡

5273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne