- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème live box recurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème live box recurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème live box recurrent
Depuis notre retour de vacances où nous n avions plus d internet un technicien Orange est passé pour intervenir sur les lignes extérieurs. Nous avions retrouvé l accès à la télé d orange mais depuis son intervention pannes quotidiennes et nécessite des déconnexions parfois plus d une dizaine de fois par jour. Mais aujourd hui plus rien... Ni TV ni internet. Et un service assistance non disponible île car débordé. J ai l impression que le service Orange se détériore de plus en plus... Et hors de question de payer une intervention technique à 69 euros pour un problème réseau Orange. Il est grand temps que vous réagissez au niveau du service en agence et service après vente au risque de perdre de nombreux clients au profit d autres providers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème live box recurrent
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
pour les 69€ c'est automatique mais tu ne devrais pas être facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
" J ai l impression que le service Orange se détériore de plus en plus.."
Ce n'est hélas pas seulement une impression.
Et c'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais en tout état de cause suivre avec le plus grand intérêt la suite qui va être donnée à cette affaire qui me parait assez révélatrice de certains dysfonctionnements, incuries, négligences et mépris des clients.
Nul doute que ces faits viendront abonder d'autres griefs qui sont en voie (lire la discussion que j'ai ouverte à ce propos) de justifier une action "bruyante" accompagnée d'une couverture par la presse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé oui ! Puisqu'il faut en arriver à cela, n'est-ce-pas ... Aucune raison de montrer de la délicatesse à l'égard de ceux qui se comportent comme des butors, hein ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jacques43
tu nous tiendras au courant de la suite donnée à ton problème
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien évidemment, que je vous tiendrai tous au courant.
Et ce sera vraisemblablement la confirmation (et pour cause !!!) des constats que j'ai annoncés et donc très probablement :
- d'un nouveau message de Orange me demandant d'attendre à nouveau que le travail nécessaire soit "ENFIN" commencé (et je n'attendrai en aucun cas 24 heures de plus)
- de la mise en route sans le moindre complexe ni scrupule de l'action annoncée (avec le concours déjà accepté de la presse).
On verra bien qui aura gagné et/ou perdu quoi à ce genre de petit jeu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jacques43
merci du retour et bon courage
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la démarche à suivre. Je travaillais ce matin. Je vais rappeler l assistance.
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un service 24h garanti avec demande d obtention de 200giga pour partage de connexion. Et 50h après toujours rien. Appelé une première fois samedi à 16h puis n ayant toujours aucun SMS rappelé une deuxième fois ce matin. Il est 20h... Toujours rien. Qui plus est un rendez vous d intervention au plus tôt jeudi après midi.. Avec Orange... Retour garanti vers le passé... Plus d internet. Plus de téléphone.. Plus de télé. Je vais me remettre aux signeaux de fumée et à la broderie.. Et au bon vieux Minitel