- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService orange ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange ...
Bonjour, je tiens à faire partager mon expérience orange !
Je souscris à la nouvelle fibre orange par téléphonie y a environ 2 semaines. Voulant quitter la concurrence, je demande à mon interlocuteur s'il était possible qu'il fasse la résiliation à ma place (comme précisé sur le site "orange s'occupe se tout"). La personne au bout du fil m'explique que ce n'est pas possible, qu'il me conseil de le faire par moi-même car lorsque les demandes sont faites de leur cote, ces dernières n'aboutissent pas forcement... jai de sérieux doute sur cet argument, mais certes, ne voulant pas batailler, je décide de faire les démarches par moi-même...
Suite à cet appel, un rendez-vous pour la pose de la fibre est pris, un matin entre 8h et 10h. Très bien, je pose ma demi-journée pour accueillir le technicien ! Le jour venu, personne ne se présente, aucun appel pour prévenir ...
Je décide d'appeler le service client au 3900 comme mentionné sur ma facture. Première personne au bout du fil me dit que je ne suis pas au bon service et que je dois rappeler le service client ... le transfert n'étant pas possible pour elle. Cette personne me raccroche au nez !
Je prends de nouveau mon mal en patience et appel le service client ... une nouvelle personne me prends en charge, j'explique la situation et la réponse de sa part : " ce n'est pas nous qui gerons la mise en place de la fibre je vais contacter le service " (quand on peut se dédouaner, certes l'installation n'est peut-être pas gérer par orange mais notre interlocuteur est bien orange). Cette dame n'arrive pas a joindre le service concerné... donc elle transmet un dossier ...
Elle m'explique que les techniciens sont débordés ils ont parfois 4 rendez vous par demi-journée... quils en prennent 2, si la charge de travail est trop lourde.
Je suis actuellement dans l'attente d'un appel pour prendre un nouveau rendez vous...
J'ai posé une demi-journée pour l'installation de la fibre, la personne ne se présente pas et n'appelle pas pour prévenir... et le service client se dédouane de la situation! Première expérience internet orange au top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange ...
bonjour @Surprise62
pour ne pas avoir de coupure,il faut demander la portabilité à orange qui s'occupe de la résiliation à l'activation de celle ci
pour ton autre problème il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour la résiliation je nai pas envie de me battre avec un service client bon qu'a créer de nouveau contrat ...
Et pour le rendez-vous, aucune explication du prestataire et prochain rendez-vous dans 10 jours ...
J'espère ne pas avoir de problèmes pour ne plus avoir à faire au service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Surprise62
si tu résilie de toi mème tu risque de te retrouver avec une coupure internet plus ou moins longue et ne pas profiter des avantages de changement d'opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cest a dire ne pas profiter des avantages parce que la personne au bout du fil m'a dit que je devais remplir un formulaire pour être remboursé des frais de résiliation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Surprise62
voir ici les offres de remboursements,tu clic sur coupon internet par exemple et ensuite sur la date de souscription
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/