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- Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
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Bonjour.
Je vous écris car j'ai migré de l'offre Livebox zen vers Livebox Play le 15 Octobre. J'ai fait cette migration afin de profiter du VDSL et de la télé par ADSL. Cependant, depuis cette date, je ne suis toujours pas en VDSL, et, je ne reçois toujours pas la télé par ADSL J'ai appelé plusieurs fois le service technique et le service commercial, mais, rien ne semble bouger.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Un technicien est passé cet aprem. Après 2 heures de travail (chapeau, elle a assuré grave), tout fonctionne nickel.
Merci de votre aide.
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
Bonjour,
Avec le débit que vous avez, vous pouvez avoir la télé en HD. Par contre le service télé n'est toujours pas activé.
Aller à ce lien et acceptez l'aide en ligne qui sera proposé, et dîte que suite au changement d'offre votre service télé n'est pas activé.
Avez-vous reçu la carte pour mattre dans le décodeur ?
Cdt
Jacky95
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
Bonjour Jacky95.
Merci beaucoup d'avoir lu et répondu à mon message.
Après avoir posté sur le forum, j'ai de nouveau téléphoné au service technique. Je dois avoir un technicien au téléphone mercredi matin (mais, comme me dit ma femme, pourquoi tu dois attendre mercredi pour avoir un technicien au téléphone alors que tu as téléphoné au service technique ?). Je vais, dans un premier temps, attendre ce coup de téléphone pour voir si mon dossier avance, que ce soit pour le passage au VDSL que pour la Télé via ADSL.
Pour ce qui est de la carte, je l'ai eu en même temps que mon échange de matériel dans la boutique FT de ma ville.
Encore merci pour votre réponse, je vous tiendrais au courant des avancées de mon dossier.
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
bonjour,
quel est l'affaiblissement de votre ligne ?
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
Bonsoir,
@ Christophe79 : Merci pour le retour. Je suis étonné comme vous pour le rappel du technicien surtout pour le délais d'attente. Je ne connais pas l'historique de votre connexion mais je sais qu'il y a des NRA (Installation de matériel au plus près des clients) pour l'accès au VDSL2. Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas mais cela pourrait expliquer que vous n'avez pas la télé, les liens pour avoir le service ne sont peut-être pas encore créés.
Cdt
Jacky95
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
Bonsoir.
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Ensuite, je ne pouvais pas répondre avant car j'étais en déplacement.
Je suis enfin en VDSL, mais, le problème est que je n'ai plus de débit...
Quand j'étais en ADSL2+ :
Maintenant que je suis en VDSL :
Test de débit sur Degroup Test, seuls le PC et le téléphone connectés (incroyable !):
Voici les caractéristiques théoriques de ma ligne d'après Degroup Test :
Je suis perdu, je n'y comprends plus rien.
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Re : Problème migration VDSL + TV ADSL
Bonjour, j'ai récupéré d'autres données via la panneau d'administration de la liveboxplay.
- CurrentProfile: "17a"
- DataPath: "Interleaved"
- DownstreamAttenuation: 326
- DownstreamCurrRate: 9832
- DownstreamMaxRate: 9848
- DownstreamNoiseMargin: 95
- DownstreamPower: 0
- FirmwareVersion: "10.15.8.1IKF7185"
- InterleaveDepth: 0
- LastChange: 36596
- LastChangeTime: 4820
- LinkStatus: "Up"
- ModulationHint: "VDSL"
- ModulationType: "VDSL"
- StandardUsed: "G.993.2_Annex_B"
- StandardsSupported: "G.992.1_Annex_A,G.992.1_Annex_B,G.992.1_Annex_C,G.992.2,G.992.3_Annex_A,G.992.3_Annex_B,G.992.3_Annex_L,G.992.3_Annex_M,G.992.5_Annex_A,G.992.5_Annex_B,G.992.5_Annex_M,G.993.1_Annex_A"
- UPBOKLE: 0
- UpstreamAttenuation: 275
- UpstreamCurrRate: 448
- UpstreamMaxRate: 461
- UpstreamNoiseMargin: 63
- UpstreamPower: 8
J'ai contacté le service technique. Je dois être de nouveau contacté par un technicien par téléphone lundi...
Est-il possible qu'un modérateur puisse déplacer mon sujet dans le forum "MA connexion", car, je pense qu'il n'a plus sa place ici. Merci d'avance.
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Un technicien est passé cet aprem. Après 2 heures de travail (chapeau, elle a assuré grave), tout fonctionne nickel.
Merci de votre aide.