- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème offre étudiante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre étudiante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
ma belle fillle avait pris l’offre live box pour les moins de 26 ans . Elle l’a eu . Et elle a dû déménager pour faire son stage . Or, le fait de déménager lui a fait sauter son offre . Elle a appelé pour la faire remettre mais cela n’a pas été fait et elle paie l’offre normale plein pot . Elle a beau appelé mais le service après-vente ne comprend pas sa demande . Cela fait déjà 5 mois . Que faire ? Elle envisage de résilier son offre ….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fouve21
Si elle a déjà appelé à plusieurs reprises le service client, mais que la situation est bloquée, alors je suggère de déposer une réclamation dans l'espace client et en parallèle, de faire une réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception à Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Si rien n'est fait... alors je pense qu'elle n'aura pas d'autre choix que de partir ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fouve21
Si elle a déjà appelé à plusieurs reprises le service client, mais que la situation est bloquée, alors je suggère de déposer une réclamation dans l'espace client et en parallèle, de faire une réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception à Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Si rien n'est fait... alors je pense qu'elle n'aura pas d'autre choix que de partir ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème offre étudiante
Bonjour @Fouve21,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème offre étudiante
Bonjour @Fouve21,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !