Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème résiliation

jean78
contributeur
940  

Problème résiliation

Bonsoir,

J'ai effectué une résiliation de mon abonnement open ojourd'hui. Le responsable des résiliations m'a confirmé au téléphone la prise en compte de ma lettre mais j'ai omi de lui spécifier l'adresse à laquel l'envoyer et non par defaut à l'adresse indiqué sur mes factures (je n'y habite plus). Pouvez vous modifier cet oubli ? 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
916  

Re : Problème résiliation

Bonjour je penses que votre facture seras disponible sur votre espace client sur orange.fr regarder si vos factures actuelle sont dispo si c'est le cas la facture de clôture le seras également en revanche si elle ne sont pas disponible je vous invitent à joindre à nouveaux le service clients afin de leurs indique vitre nouvelle adresse pour vous envoyer la facture de clôture très cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : Problème résiliation

Bonjour jean78,

Pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour que je regarde le suivi de votre demande.

Sur le même message privé, merci de me transmettre également votre nouvelle adresse.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne