- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2014
18h55
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résiliation
Bonsoir,
J'ai effectué une résiliation de mon abonnement open ojourd'hui. Le responsable des résiliations m'a confirmé au téléphone la prise en compte de ma lettre mais j'ai omi de lui spécifier l'adresse à laquel l'envoyer et non par defaut à l'adresse indiqué sur mes factures (je n'y habite plus). Pouvez vous modifier cet oubli ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2014
11h57
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème résiliation
Bonjour je penses que votre facture seras disponible sur votre espace client sur orange.fr regarder si vos factures actuelle sont dispo si c'est le cas la facture de clôture le seras également en revanche si elle ne sont pas disponible je vous invitent à joindre à nouveaux le service clients afin de leurs indique vitre nouvelle adresse pour vous envoyer la facture de clôture très cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
06-05-2014
13h45
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème résiliation
Bonjour jean78,
Pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte pour que je regarde le suivi de votre demande.
Sur le même message privé, merci de me transmettre également votre nouvelle adresse.
Bon après-midi.