Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation et adresse e-mail

mime
contributeur
1 765  

Résiliation et adresse e-mail

Bonjour,

Je pense changer d'opérateur (pour des raisons de coût) et donc résilier mon abonnement Orange.

Est-ce que mon adresse e-mail peut être conservée sans coût ?

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 681  

Re : Résiliation et adresse e-mail

bonjour,

oui, demandez la migration de votre compte internet vers l'offre "accès libre" qui est gratuite

Cyke
fan
fan
1 574  

Bonjour,

Conformément à la loi Chatel, votre adresse mail sera conservée pendant 6 mois puis résiliée définitivement

Cdlt

Lindsey
contributeur occasionnel
1 569  

@mime a écrit :

Bonjour,

Je pense changer d'opérateur (pour des raisons de coût) et donc résilier mon abonnement Orange.

Est-ce que mon adresse e-mail peut être conservée sans coût ?

Merci pour votre aide

Bonjour Mime,

sans aucun coût, je ne m'y risquerai pas ! Orange retourne vers une page (  http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx?md=32 ) qui est loin d'être désintéressé ^^

Le mieux serait - selon moi - de demander à vos interlocuteurs chez Orange de préciser si oui ou non la migration de votre abonnement vers un accès libre est possible et si oui à quel coût 

et de demander confirmation par écrit de la réponse que vous recevrez de leur part 

Lindsey

GVC
contributeur occasionnel
1 225  

Bonjour,

Changeant de FAI je souhaiterais conserver mon adresse mail et la faire migrer sur un compte accès libre que je possède.

Mais à l'instant par téléphone l'opérateur Orange vient de m'indiquer que toute migration était impossible. Qu'en est-il en réalité ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798884 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne