- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème suite intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite intervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2015
19h10
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite intervention technicien
Bonsoir, j'ai envoyé la semaine dernière une lettre en recommandée avec AR et Orange a bien reçu mon courrier mais je n'ai aucune nouvelle ! Dois-je attendre la réponse d'orange ou alors que je les recontact ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2015
20h29
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite intervention technicien
Bonsoir @Freddodido le courrier à était recus il y à combine de temps ? je vous conseille d'attendre envirron 15 jours aprés récéption de leurs part et 1 mois si vous avez envoyée votre courrier au SNC ( service national des consommateurs)
toutes fois pour les relancés vous pouvez le faire avec ce lien :
bonne soirée
Cordialement, Jonathan