Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Derniere facturation fixe

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 783  

Derniere facturation fixe

Bonjour,

 

Je viens de passer (il y a moins de  semaine) d'un dégroupage partiel vers l'offre Open (dégroupage total).

 

Je me demandais quel était le délai moyen pour la réception de la dernière facture concernant le solde de la ligne Fixe.

 

Merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 679  

Re : Derniere facturation fixe

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php

 

Extrait: Quand allez-vous recevoir vos dernières factures ?

La facture de clôture de votre ancienne offre Ligne fixe : vous recevrez cette facture à la date habituelle à laquelle vous reçeviez vos factures ligne fixe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 781  

Re : Derniere facturation fixe

Bonjour,

 

Votre facture de cloture du fixe vous parviendra au plus tard à la fin du mois si votre facture est mensuelle.

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 777  

Re : Derniere facturation fixe

Ma facturation de fixe était bimensuelle. Je devais justement la recevoir vers le 09/06/2014 si je n'avais pas changer de forfait.

 

Par contre j'ai bien eu ma première facture Open concernant le mois de Juin.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 680  

Re : Derniere facturation fixe

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php

 

Extrait: Quand allez-vous recevoir vos dernières factures ?

La facture de clôture de votre ancienne offre Ligne fixe : vous recevrez cette facture à la date habituelle à laquelle vous reçeviez vos factures ligne fixe.

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 656  

Re : Derniere facturation fixe

alyss5
contributeur
2 531  

Re : Derniere facturation fixe

ca1
contributeur occasionnel
1 906  

DYSFONCTIONNEMENTS SUR MA LIGNE FIXE, MON PORTABLE et INTERNET

 

Révélation

Ma curatrice Mme. CALLOCH Cécile a vu avec vous pour changer mon forfait. Depuis, j'ai reçu 4 mails et 4 SMS m'indiquant que ce nouveau forfait prenait effet dans la journée du 23 août 2015 dernier.

Or :

Révélation
 

 

 

 

1 - Mon téléphone fixe : 02 40 70 35 48 

sonne toujours "occupé". Je ne peux appeler personne et personne ne peut m'appeler, pourquoi ? Merci de réparer au plus vite.

 

2 - Mon téléphone mobile : 06 32 66 69 28 dysfonctionne également et personne ne peut me joindre puisqu'on tombe (de l'extérieur) toujours sur mon répondeur. Qu'est-ce qui se passe encore à ce niveau ? Merci de remédier à cette situation insupportable dont vous êtes seuls responsables.

 

3 - Internet : j'ai très très régulièrement un message : "internet explorer"  :

a cessé de fonctionner. Je vous demande, à réception de ce message de procéder aux réparations qui s'imposent.

 

Je commence à en avoir par-dessus la tête de tous ces dysfonctionnements et je vous prie d'intervenir au plus vite, faute de quoi je remmettrai en cause mon abonnement à" Orange" et je ne vous règlerai certainement pas la totalité de ma prochaine facture (je crois que vous vous moquez un peu, beaucoup, du monde, ce que je n'apprécie pas du tout).

 

Dans l'attente, recevez mes salutations.

Elisabeth Piron

 

elis.piron@orange.fr

Tél. Fixe        :  02 40 70 35 48

Tél. Portable :  06 32 66 69 28

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 822  

Re : DYSFONCTIONNEMENTS SUR MA LIGNE FIXE, MON PORTABLE et INTERNET

Bonjour @ca1 



Avez-vous récupéré tous vos services?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

geronimo34
contributeur
1 559  

Re : Derniere facturation fixe

pouvez vous m envoyer ma derniere facture pour justificatif d adresse merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 534  

Re : Derniere facturation fixe

Bonjour @geronimo34 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne