- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Derniere facturation fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDerniere facturation fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer (il y a moins de semaine) d'un dégroupage partiel vers l'offre Open (dégroupage total).
Je me demandais quel était le délai moyen pour la réception de la dernière facture concernant le solde de la ligne Fixe.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php
Extrait: Quand allez-vous recevoir vos dernières factures ?
La facture de clôture de votre ancienne offre Ligne fixe : vous recevrez cette facture à la date habituelle à laquelle vous reçeviez vos factures ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
Bonjour,
Votre facture de cloture du fixe vous parviendra au plus tard à la fin du mois si votre facture est mensuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
Ma facturation de fixe était bimensuelle. Je devais justement la recevoir vers le 09/06/2014 si je n'avais pas changer de forfait.
Par contre j'ai bien eu ma première facture Open concernant le mois de Juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php
Extrait: Quand allez-vous recevoir vos dernières factures ?
La facture de clôture de votre ancienne offre Ligne fixe : vous recevrez cette facture à la date habituelle à laquelle vous reçeviez vos factures ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DYSFONCTIONNEMENTS SUR MA LIGNE FIXE, MON PORTABLE et INTERNET
Ma curatrice Mme. CALLOCH Cécile a vu avec vous pour changer mon forfait. Depuis, j'ai reçu 4 mails et 4 SMS m'indiquant que ce nouveau forfait prenait effet dans la journée du 23 août 2015 dernier.
Or :
1 - Mon téléphone fixe : 02 40 70 35 48
sonne toujours "occupé". Je ne peux appeler personne et personne ne peut m'appeler, pourquoi ? Merci de réparer au plus vite.
2 - Mon téléphone mobile : 06 32 66 69 28 dysfonctionne également et personne ne peut me joindre puisqu'on tombe (de l'extérieur) toujours sur mon répondeur. Qu'est-ce qui se passe encore à ce niveau ? Merci de remédier à cette situation insupportable dont vous êtes seuls responsables.
3 - Internet : j'ai très très régulièrement un message : "internet explorer" :
a cessé de fonctionner. Je vous demande, à réception de ce message de procéder aux réparations qui s'imposent.
Je commence à en avoir par-dessus la tête de tous ces dysfonctionnements et je vous prie d'intervenir au plus vite, faute de quoi je remmettrai en cause mon abonnement à" Orange" et je ne vous règlerai certainement pas la totalité de ma prochaine facture (je crois que vous vous moquez un peu, beaucoup, du monde, ce que je n'apprécie pas du tout).
Dans l'attente, recevez mes salutations.
Elisabeth Piron
elis.piron@orange.fr
Tél. Fixe : 02 40 70 35 48
Tél. Portable : 06 32 66 69 28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DYSFONCTIONNEMENTS SUR MA LIGNE FIXE, MON PORTABLE et INTERNET
Bonjour @ca1
Avez-vous récupéré tous vos services?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facturation fixe
Bonjour @geronimo34
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.