- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème tarif facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tarif facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tarif facture
Bonjour
je me permets de vous envoyer une réclamation dont je suis pas contant par rapport a la facture téléphone du
06XXXXXXXX d'un montant de 85,98€ alors que la dernière facture etait de 61,99€ une augmentation de 23,99€ et en plus
Nous avions plus de téléphone suite a un poteau cassé du 13/11/23 au 4/01/24, sur le chemin de la louvetiere
j'aimerais que l'on m'explique pour cette augmentation ,je vais me renseigné (Operateur)
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tarif facture
salut @Petitjouflu-202
au choix, 3900, aide et contact+eChat ou tu attends le passage d'un webconseiller
nous autres clients comme toi ne pourrons pas te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème tarif facture
Bonjour @Petitjouflu-202,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) seulement en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !