- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème technicien installation de la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technicien installation de la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vous voir suite à un problème avec ma fibre
En effet, hier le 07 septembre, je devais être l'heureux propriètaire de la Box FIbre Orange
Impatient de l'arrivé du technicien prévu entre 08H00 et 10H00 à 10H15 toujours pas là, j'appel donc orange, qui eux avait 08H00 et 11H00, donc il s'excuse, et j'attend donc 11H00. à 11H15, je recontacte la plateforme, et ils ne savent pas pourquoi... le technicien me rapelle, et viendra à 13H00, j'appel mon employeur et lui rend compte de cette situation.
J'attend donc 13H00, et le technicien arrive, et, cherche dans mon appartement les prises téléphone. regarde les gaine en bas, et... et.... me dit qu'il ne peut pas faire passer le cable de fibre. Il m'informe que je dois contactes mon agence, pour qu'il contacte le propriètaire, et que lui contacte l'électricien, pour qui vienne à l'appartement afin "d'expliquer" les plans...
Car il n'y aurais pas de place dans la gaine pour faire passer la fibre. ( deux étages à monter)
Résultat, je n'ai pas vu la couleur de la BOX, ni de la Fibre.
Une journée d'attente pour... RIEN.
Je me retourne ici pour savoir ce que je dois faire car je ne comprend pas, mes amis ayant acquéri la Fibre non JAMAIS eu ce problème.
Orange devais me rappelez j'attend toujours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Le technicien est une personnes extérieure à Orange.
C'est une entreprise privée qui a, en générale, le marché pour une région et pour installer les réseaux chez les particuliers.
Donc, si le forfait prévoit un passage facile et qu'en fait cela ne l'est pas, il ne vont pas t'installer un système compliqué qui risque de couter cher à l'entreprise.
Les interventions chez le particulier sont des forfaits à prix fixe et unique pour eux.
chez moi, ils ont commencé à passer dans ces fameux fourreaux. Comme je suis du métier, je leurs ai dit que cela ne passerai pas et qu'il fallait passer par la toiture.
Après avoir essayer quand même pendant 20mn, ils sont passés par la toiture !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Le technicien est une personnes extérieure à Orange.
C'est une entreprise privée qui a, en générale, le marché pour une région et pour installer les réseaux chez les particuliers.
Donc, si le forfait prévoit un passage facile et qu'en fait cela ne l'est pas, il ne vont pas t'installer un système compliqué qui risque de couter cher à l'entreprise.
Les interventions chez le particulier sont des forfaits à prix fixe et unique pour eux.
chez moi, ils ont commencé à passer dans ces fameux fourreaux. Comme je suis du métier, je leurs ai dit que cela ne passerai pas et qu'il fallait passer par la toiture.
Après avoir essayer quand même pendant 20mn, ils sont passés par la toiture !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technicien installation de la Fibre
Bonjour,
Alors Orange m'a appeller Mercredi pour me dire qu'il y aurais des travaux à faire et qu'il ce déplasserais pour cela. il devais me rappeller dans l'heure, patient je rapelle aujourdhui pour savoir ce qu'il en est.
Je tombe sur quelqu'un, qui me dit :
(Orange)- Monsieur, vous n'êtes pas éligible à la fibre.
(Moi) - Je comprend pas j'ai vu le boitier dans mon batiment et mon voisin, lui, à la fibre (cable apparent qui sort du boitier qui passe dans le couloir)
(Orange) - Ah, il faut que vous fassier des travaux à vos frais
(Moi) - Je ne comprend toujours pas Orange m'a bien dit qu'il devais ce déplacer pour faire le nessaicaire
(Orange) - Non monsieur c'est à vous de les faires.
(Moi) - Pourquoi mon voisin lui est en apparent, et moi, je dois faire des travaux ?
(Orange) - Monsieur, il n'y a pas de place dans votre gaine, vous devais faire venir l'éléctricien pour qui fasse le nessaicaire.
(Moi) - Je ne comprend pas, Orange ne m'a pas dit cela.
(Orange) - Voyais avec votre propriètaire.
(Moi) - D'accord, pouvez vous me passer le responsable
(Orange) - Il n'est pas disponible.
(Voix synthetique) - Saississez le code postal de votre installation
(Moi) - 56100
(Orange) - Raccroché.
Je n'ai pas de réponse concrète. Je vous avouerais que je suis plutôt agacé.
Que dois-je faire ?
Casser tout les murs pour faire passer une gaine qui va déscendre deux étage ?