- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme d'internet et de telephonie suite a une d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'internet et de telephonie suite a une demande de passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'internet et de telephonie suite a une demande de passage à la fibre
Bonjour
Suite au passage de mon quartier en fibre, j'ai demandé debut Janvier 2019, a orange de bien vouloir m'installer la fibre.
Quelle erreur j'ai commis ce jour la !!!
Apres passage du technicien qui me dit ne pas trouver le regard situé en amont de ma propriété et qui donc m'informe ne pas pouvoir passer le cable pour le moment.
Orange me coupe l'ADSL (version du service orange, le sous traitant l'a informé avoir tiré le cable/ version du sous-traitant : c'est la faute a orange...)
Depuis maintenant 1 mois je n'ai plus accés ni a mon telephone fixe, ni a internet. (je suis professionnel)
J'ai demandé qu'on me remette l'ADSL dans les plus brefs délais, celui ci a été pure et simplement résilié !!!! et on me dit qu'ils ne peuvent revenir en arrière !!!!!!!
Depuis 1 semaine j'ai réalisé les travaux demandés pour que orange puisse tirer la cable mais maintenant on me dit que mon cable est soit disant deja tiré et que je suis equipé......
Je précise que je n'ai ni le materiel, ni le cable, que je n'ai signé aucun bon de depot aupres du sous traitant ou d'orange, que je passe des heures a téléphoner au service client qui me balade de service en service, me raccroche au nez, et comme vous n'avez jamais le meme interlocuteur vous devez a chaque fois ré-éxpliquer votre problème a un conseiller qui apparement n'en a pas grand chose a faire ...
Reste quelle solution ? résilier ? se rapprocher d'une association de consommateurs? mettre en demeure orange via mon avocat ?