- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme de résiliation internet - Open Play fibre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de résiliation internet - Open Play fibre 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2017
10h25
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de résiliation internet - Open Play fibre 5
Bonjour, j'ai déménagé hors de France et j'ai un problème par rapport à ma résiliation Internet.
En effet, lorsque j'effectue la procédure de résiliation on le demande de confirmer mon identité en entrant mon n° de client sur ma facture éléctronique, or une fois entrée on me dit que le n°client ne correspond pas à l'offre pourtant je n'ai souscrit qu'à cette offre (il y a 2 ans de cela donc je ne suis plus engagé)
En effet, lorsque j'effectue la procédure de résiliation on le demande de confirmer mon identité en entrant mon n° de client sur ma facture éléctronique, or une fois entrée on me dit que le n°client ne correspond pas à l'offre pourtant je n'ai souscrit qu'à cette offre (il y a 2 ans de cela donc je ne suis plus engagé)
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2017
10h33
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de résiliation internet - Open Play fibre 5
bonjour @RANDRIANARISONA
il faut contacter le service client
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin