Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

zinox95
contributeur occasionnel
1 128  

Remboursement caution

Bonjour,

Courant mai 2017, j'ai résilié mon contrat et j'ai rendu ma livebox et mon décodeur TV.

2 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49euros. Cette somme avait été débité lors de la souscription au contrat orange en 08/2010.

Pouvez vous me renseigner sur les points bloquants à ce remboursement.?

cdlt

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : Remboursement caution

bonsoir @zinox95

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zinox95
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Re : Remboursement caution

C est une reponse trop facile.

mais j ai quand même appelé le 3900 et attendu 28 minutes pour enfin entendre "désolé y a trop de monde en attente et il faut retenter sa chance"

j ai retenté ma chance et toujours pareil

Donc, si par telephone ca ne marche pas reste internet.

d où je reviens vers vous pour savoir ce qui bloque le remboursement de ma caution de 49€.

merci de votre retour

cdlt

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : Remboursement caution

Bonjour @zinox95 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


zinox95
contributeur occasionnel
977  

Re: Re : Remboursement caution

Bonjour, 

je vous ai envoyé par message privé les infomations demandées le 5/8 et toujours pas de réponse.

 

y a t il un problème?

 

merci

bien cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
974  

Re: Re : Remboursement caution

bonsoir @zinox95

 

si tu as envoyé les infos au webconseiller @philippe  tu auras son aide si disponible,sinon ce sera un autre webconseiller,nous sommes en pleine période de vacances donc moins de monde

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zinox95
contributeur occasionnel
898  

Re: Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

je reviens à la charge.

Je vous avais envoyé les informations demandées le 22/7, rappelées les 5/8 et 17/8, mais toujours pas de réponse.

 

y a t il un problème qui bloque?

 

J'aimerai quand même avoir une réponse.

 

bien cordialement.

 

zinox95
contributeur occasionnel
873  

Re: Re : Remboursement caution

Bonjour Philippe,

 

avez vous reçu mes messages les 22/7, 5/8, 17/8 et 31/8 ?

 

cdlt

zinox95
contributeur occasionnel
789  

Re: Remboursement caution

Bon ok.
Je crois que c est mort .
Ma caution je ne l à reverrai plus jamais.
Pas de réponse c est le plus désastreux pas un client.
J ai la forte Impression que c est un monologue.
Mais je m en souviendrai
Bien cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: Remboursement caution

bonjour @zinox95

 

du fait qu'il t'avait contacter renvoie les infos à @philippe

sinon envoie une réclamation simple

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795921 membres inscrits 🧡

3834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne