Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme relatif à l'expedition de la nouvelle livebox

FrankieD
contributeur
331  

Probleme relatif à l'expedition de la nouvelle livebox

Bonjour,

Il y a un mois et demi j'ai reçue une emai de partie de Orange en me disant que ma nouvelle Livebox a été expediée. Quand j'ai verifié à la poste on m'a confirmée que ma livebox, selon leur courrier express, avait été livré. Pendent le periode d'expedition j'ai été en vacances à l'étranger et à mon retour dans ma boite lettre ( intègre et bien fermée) y avait rien. J'ai donc sollecité une equeté après la poste mais sans resultat. Après j'ai prevenu le service assistance orange du probleme et on m'a dit que on m'aurait rappeler mais à ajourd'hui pas d'appelle. Deux jours après je suis du repartir au étranger pour travail et en retrant y a trois jours dans mon email j'ai trouvé un courriel qui dise que bientot ma actuelle Livebox ça ne marchera plus et de brancher l'autre que j'ai pas. Qu'est-ce que je doit faire? Me présenter directement à un centre Orange avec ma vieille livebox pour la faire changer tout suite où ma livebox continuera à marcher encore pour un peu?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
308  

Re : Probleme relatif à l'expedition de la nouvelle livebox

Bojour,

T'a-t-on indiqué la date à laquelle ta Livebox actuelle ne fonctionnera plus ?

Le mieux dans ta situation est d'appeler le 3900 et de leur expliquer ta situation en demandant à changer de Livebox en boutique à cause de tes déplacements fréquents.

Orange va te donner un numéro d'intervention et une date de livrason de ta Livebox en boutique.

A la date indiquée, rends-toi à la boutique, indique le numéro d'intervention et on te remettra ta nouvelle Livebox, qu'il ne te restera plus qu'à brancher.

@+ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne