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Probleme similaire
Je me permets de venir vers vous traversant les mêmes problématiques que celles rencontrées par Claude et n'arrivant pas a une solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance pour votre retour,
Marine
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Re : Probleme similaire
Bonjour marine1408,
Quel est ce problème . ??
Pas évident, il y a plus de 40 Claude
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Re : Probleme similaire
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Re : Probleme similaire
salut
ne sachant rien de ta configuration, merci de nous dire :
- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question
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Re : Probleme similaire
Bonjour,
Je n'ai aucun problème de connection. J'ai exactement le même problème que celui développé dans le topic suivant :
"Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'obtiens systématiquement le message "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard" quand je tente d'accéder à ma facture Orange. J'ai essayé à peu près tout ce qui était suggéré dans les forums, etc. - Désactivation temporaire du pare-feu. - Vérification de l'heure. - Vérification des paramètres de sécurité. - Suppression des cookies et fichiers temporaires. - Utilisation de différents navigateurs (IE11, Firefox, Opera, Chrome). L'accès est toujours impossible. Je pouvais accéder aux factures en février. Merci d'avance de m'aider."
Ceci peut-il vous permettre de mieux m'aider ?
Merci !
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Re : Probleme similaire
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider concernant cette problématique ?
Merci par avance,
Marine
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Re : Probleme similaire
@Marine1408,
Votre soucis de facture est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
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Re : Probleme similaire
@Marine1408,
N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci.
Cordialement.