Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme similaire

Marine1408
contributeur
1 396  

Probleme similaire

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous traversant les mêmes problématiques que celles rencontrées par Claude et n'arrivant pas a une solution.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance pour votre retour,

Marine
7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 381  

Re : Probleme similaire

Bonjour marine1408,

Quel est ce problème . ??
Pas évident, il y a plus de 40 Claude

Marine1408
contributeur
1 371  

Je n'arrive pas a accéder a ma facture en dépit d'un très bon accès a mon espace client. J'ai appliqué toutes les solutions mentionnées dans la FAQ mais rien n'y fait.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

salut

ne sachant rien de ta configuration, merci de nous dire :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marine1408
contributeur
1 332  

Bonjour,

Je n'ai aucun problème de connection. J'ai exactement le même problème que celui développé dans le topic suivant :

"Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'obtiens systématiquement le message "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard" quand je tente d'accéder à ma facture Orange. J'ai essayé à peu près tout ce qui était suggéré dans les forums, etc. - Désactivation temporaire du pare-feu. - Vérification de l'heure. - Vérification des paramètres de sécurité. - Suppression des cookies et fichiers temporaires. - Utilisation de différents navigateurs (IE11, Firefox, Opera, Chrome). L'accès est toujours impossible. Je pouvais accéder aux factures en février. Merci d'avance de m'aider."

Lien : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Acc%C3%A8s-impossible-%C3%A0-ma-facture...

Ceci peut-il vous permettre de mieux m'aider ?

Merci !

Marine1408
contributeur
1 256  

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider concernant cette problématique ?

Merci par avance,

Marine

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

@Marine1408,

Votre soucis de facture est-il toujours d'actualité ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

@Marine1408,

N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795942 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne