Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Procuration sur mon propre contrat ?

Pahul8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Procuration sur mon propre contrat ?

Bonjour,

 

Je viens de soucrire à une ligne mobile à mon nom.

Quand j'ajoute ce contrat à mon espace client de mon contrat internet (également à mon nom), ça m'indique que j'ai désormais procuration sur ce contrat. Sauf que le titulaire de la ligne mobile, c'est moi.

 

Ce qui veut dire qu'en souscrivant à la ligne mobile, une seconde idendité (exactement la même pourtant que mon contrat internet) a été créée. Comment faire pour fusionner ces 2 identités ? J'ai déjà contacté la service client, mais ils ne comprennent pas grand chose à ma demande. Ils me disent à chaque fois que je dois ajouter le contrat mobile à mon espace client internet. Sauf que justement, le problème n'est pas là, le problème est que j'ajoute ce contrat, j'ai procuration sur celui ci alors que c'est le mien. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Procuration sur mon propre contrat ?

Salut @Pahul8 

 

Prend une fois contact par " chat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactiver le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne