- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Procuration sur mon propre contrat ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcuration sur mon propre contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procuration sur mon propre contrat ?
Bonjour,
Je viens de soucrire à une ligne mobile à mon nom.
Quand j'ajoute ce contrat à mon espace client de mon contrat internet (également à mon nom), ça m'indique que j'ai désormais procuration sur ce contrat. Sauf que le titulaire de la ligne mobile, c'est moi.
Ce qui veut dire qu'en souscrivant à la ligne mobile, une seconde idendité (exactement la même pourtant que mon contrat internet) a été créée. Comment faire pour fusionner ces 2 identités ? J'ai déjà contacté la service client, mais ils ne comprennent pas grand chose à ma demande. Ils me disent à chaque fois que je dois ajouter le contrat mobile à mon espace client internet. Sauf que justement, le problème n'est pas là, le problème est que j'ajoute ce contrat, j'ai procuration sur celui ci alors que c'est le mien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration sur mon propre contrat ?
Salut @Pahul8
Prend une fois contact par " chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactiver le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .