Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation Facture

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 181  

Re : Réclamation Facture

Bonjour @jlb4 

Si vous souhaitez que je consulte vos factures, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

lili78
contributeur
5 171  

J'ai un problème avec Orange : j'ai résilié tous mes abonnements chez Orange, puis j'ai changé de banque (pour raisons perso) et j'aimerai clôturer mon ancien compte, sauf que j'ai encore des prélèvements Orange (je ne suis plus cliente!!), du coup j'ai des découverts qui n'ont pas lieu d'être, des frais pour gestion de compte, ... etc.

Bref, j'en ai assez des ces magouilles! Comme si Orange ne coûtait pas assez cher comme ça, en plus vous nous demandez de payer même quand on n'est plus client!!!!

Si rien n'est fait rapidement et qu'il n'y a pas de compensation (j'ai 35 euros de frais bancaires pour découvert???) je prends un avocat!!

sand60
contributeur
5 141  

Bonjour,

Vous m'avez prélever le 22.09.2016 d'un montant de 20€34 et sans que vous m'ayait envoyer de courrier pour me précissez a quoi cela correspondais. J'aimerai une explication. Si ce sont les frais de resiliations pouvais vous m'envoyez une facture de cloture mentionnant les frais de resiliations. Merci. Cordialement.

Mme Moya

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 122  

Bonjour @sand60 ,

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom,
  • Adresse, 
  • Numéro de ligne Orange.

J3SSY

signature.jpg

sand60
contributeur
5 104  

bonjour [ EDIT: ne pas communiquer vos coordonnées perso en public ]

melet39
Orange Star
Orange Star
5 102  

bonjour @sand60

envoie tes infos en privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller et envoyer un message privé,ton message part en modération

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sirius27
passionné
5 087  

Bonjour.

Depuis octobre 2014 je suis client Orange pour Internet et téléphonie en ADSL NU.

Lors de mon inscription j'avais demandé la facturation détaillée de mes appels avec les 10 chiffres.

Cela a bien fonctionné jusqu'en octobre 2015.

Depuis cette date je n'ai plus du tout le détail de mes communications avec les 10 chiffres.

En juin 2016 je me suis connecté à mon compte pour vérifier que cette option figurait toujours.

Du coup ma facture de juillet 2016 a été cumulée avec celle d'aout 2016 ! Etonnemment j'ai été surfacturé pour le mois de juillet de 1.23€ (+1.13 pour l'abonnement et +.10 pour la location de la box).

J'ai écrit par deux fois au service client qui fait le mort. Aucune réponse ni appel téléphonique.

Orange me doit toujours 1.23€ et la facturation détaillée.

Que dois-je faire pour obtenir réparation ? Parce que ce type de magouille rapporte énormément à Orange. Imaginez ce que ça peut donner sur les millions de clients Orange ! Plusieurs millions d'Euros grâce à un simple tour de passe passe !

Il faut savoir que l'abonnement est un forfait, pas une facturation au jour le jour.

Merci de me répondre et... me donner satisfaction.

blabla24
contributeur
5 066  

Bonjour,

Je prend connaissance de votre réponse qui ne me donne pas satisfaction car je me sent arnaquer par orange, e, effet je vous signale que depuis toujours la télé orange est comprise dans la souscription de mes diverses offres qui datent de plus de 10 ans .. jusqu'à présent je ne suis jamais servi de cette offre et j'avais décidé de la tester depuis que vous m'avez récemment installé la fibre qui pour information ne m'a rien apportée ?? ça ne marche pas mieux qu'avant avec l'ADSL, de plus nous avons des difficultés a capter la télé.

Alors que faire ?? je ne suis pas d'accord avec cette facturation de 50€ qui était comprise dans mon offre, de plus vous m'avez envoyé un décodeur alors que j'en avait un qui n'a jamais servi (reprennez le si vous voulez)

Bref , je vous demande instamment de me faire un avoir de ces 50€ non justifié et de faire le nécessaire pour que mon installation fonctionne correctement.

Je compte sur vous et en vous remerciant à l'avance de faire le nécessaire, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 055  

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

serge6085
contributeur
5 023  

Bonjour 

Objet / Prélèvement par carte bancaire

Le 9 septembre vous avez prélever par Carte  bleue la somme de 51,O7 euros FACT 74

Le 28  septembre vous avez prélever par Carte bleue la somme de 50,98 euros  FACT 74

Or à ma connaissance je n'ai fait aucun paiement par carte bancaire chez Orange

J'aaimerais avoir davantage de détails sur ces factures afin de savoir si cela fait l'objet de usurpation de ma carte bleue  ou si c'est une erreur de votre part .

Merci de me renseigner rapidement afin que je puisse en aviser ma baque rapidement

Veuillez reçevoir mes salutations distinguées

MICHEL Serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

6374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne