- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation date de prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation date de prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation date de prise en compte
Bonjour,
Je quitte la fibre Orange après plusieurs années de bons et loyaux services pour une offre plus alléchantes (et je l’espère un service client plus à l’écoute)
J’ai demandé une résiliation de mon abonnement comme indiqué dans le contrat par téléphone le 10 décembre, la personne prend en compte ma demande, me donne les prochains étapes etc... jusqu’à la tout va bien ... mais pas de mail par la suite, ni suivi ... je patiente mais rappel le 26 décembre en demandant à nouveau ma résiliation qui apparement n’a pas été prise en compte .... je signale mon précédent appel et l’opérateur me dit gentiment qu’il va prendre en compte la première date puisqu’il voit effectivement le suivi de mon premier appel ... jusqu’à la ... tout va bien !!!! Je suis d’un naturel très patient ... mais toujours RIEN ! Le 28 janvier ( j’ai bien dit que j’étais patiente !) nouvel appel ! Et de nouveau demande de résiliation ! Je rappel également mes 2 demandes précédentes qui n’ont pas été prises en compte .... et là ... rien ne va plus !«C’est pas ma faute si d’autres ne font pas leur travail ! » c’est vrai ... mais est-ce au consommateur ?
Aujourd’hui demande bien prise en compte mais avec plus d’un mois et demi de retard (où la box , les services n’ont pas été utilisé) mais qu’on me demande de payer !
Je souhaiterais une prise en compte à partir de mon premier appel ! En vous remerciant de votre réponse.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation date de prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation date de prise en compte
Bonjour @mamanginie24,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H