- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation intervention
Alerte au service technique en janvier 2022, connexion minable d'un seul coup puis plus de connexion du tout. 1er rdv pris, un technicien doit se déplacer. Personne ne vient mais on a un mail nous remerçiant de l'avoir fait son analyse sur place, qu'on aurait même signé. Du pipeau, le gars ne s'est même pas déplacé. 2eme rdv technicien, un Gars se pointe, fait le job, constate le pb venant de ligne et de orange, et nous confirme que le technicien précédent n'a rien fait du tout. Aujourd'hui réception de la facture 125.99 euro.. explications ? 69.00 euro d'intervention rajouté à nôtre facture habituelle. Consternés, abasourdis, l'erreur vient d'orange et c'est nous qui payons ?!!! Il est où 'e service que nous payons chaque mois /? Nous avons un abonnement de 56.99 euro pour une connexion internet qu'on nous n'a pas. Cherchez l'erreur. J'exige un remboursement de ces frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation intervention
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation intervention
Bonjour @Kat565,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !