- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE 69€. Quelle est l'ETHIQUE chez ORANGE ?
Bonjour.
J'ai contacté de nouveau le 3900, puisque, suite à ma visite hier à la boutique d'Orange, on devait me rappeler d'URGENCE et régulariser la facture.
Ce matin, on m'a dit que ce dossier serait étudié par le SERVICE CONSOMMATEURS d'ORANGE, pas avant 1 mois.
Est-ce à moi, non responsable de ce problème, d'avancer de l'argent à ORANGE ? Sur 2 mois, en plus, puisque ma facture est inférieure à 69€ !
Que dirait cet opérateur vertueux si je différais de 30 jours le paiement de mes factures ?
On vient même de m'affirmer que j'étais responsable de la panne, située ( paraît-il ) à mon domicile, alors que le technicien a certifié le contraire dans son rapport. En effet, cette panne était due à la rupture d'un câble au CENTRAL !
A moins que le central soit installé chez moi !!!!!
Chez Orange, arrêtez de dire et de faire n'importe quoi ! Lisez sur internet les nombreux rapports d'internautes ayant subi la même ARNAQUE !
Cet après-midi, dépôt de PLAINTE auprès de M. le JUGE de PROXIMITE, avec l'assistance d'un représentant d'une organisation de consommateurs.
MARRE, mais VRAIMENT MARRE d' ORANGE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE 69€. Service Consommateurs.
J'ai reussi a joindre le service consommateurs d'Orange ( sur internet et gratuit !).
Tres mauvais accueil, Ils se f.... Egalement de la boutique Orange.
"Nous avons Trop de dossiers de reclamation a traiter !!!!'".
Ce qui en dit long sur les relations avec les clients et les doleances de ceux - ci !
Edifiant et sans commentaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE 69€. Suite du feuilleton ( incroyable !)
Aujourd'hui ( 20/06 ), j'ai reçu un appel d'un collaborateur d'Orange qui m'annonçait que mon "problème" était réglé et qu'il ne s'agissait que d'une erreur informatique ( qui a bon dos, en l'occurence !).
Je ne serai donc pas débité des 69€ et la facture corrigée.
Cet appel émanait bien d'ORANGE ( 3900 inscrit sur mon mobile lors de l'appel et conservé depuis ).
Orange, recontacté à 17 h a démenti cette information. En effet, on m'avait annoncé l'envoi d'un mail de confirmation .... jamais arrivé ! Je dois maintenant attendre 30 jours la décision du service consommateurs !
Qui doit-on croire ?
Et surtout, de qui se moque-t-on ? Ce n'est pas flatteur pour Orange, source d'ennuis perpétuels.
La plainte déposée en début d'après-midi et que je voulais retirer après la 1ère information est donc maintenue sur conseils du secrétariat du Juge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE 69€. Quelle est l'ETHIQUE chez ORANGE ?
salut chez orange, Chaplin aurait péter un cable parce qu'il faut être sacrément obstiné pour avoir quelque chose à réclamer chez orange 7 jours que j attends pour augmenter ma capacité d'enregistrement, sfoute de nous ces grosses sociétés. moi aussi ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je vais acheter un décodeur tnt est rendre le décodeur de toute facon sert a rien vu les désavantages d'avoir une m.... pareil. au moins je vais économiser 40 euros par mois jme pairais une semaine de vacances a la fin de l'année. bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@le-loup a écrit :
... au moins je vais économiser 40 euros par mois ....
Salut le-loup
Ou j'ai raté un truc, ou tu vas juste récupérer ta caution.
J'ai beau chercher dans mes factures le décodeur n'y figure pas.
Ta télé n'a pas de décodeur TNT intégre ???
Elle date de quand ?
Ne confondrais-tu pas TNT (intégré dans la TV) et Satellite (décodeur séparé) ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour,
On nous répond que c'est un problème passager...Mais au vu des nombreux messages....Il semblerait que le "passage" est long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
J’ai signalé a orange que je voulais régler mes factures chaque mois par carte de crédit et je règle comme cela depuis des années et non par virement de ma banque
j’ain changé d’offre et depuis ils veulent m’imposer de payer via ma banque mais je ne souhaite pas
ils était ok et maintenant
je viens de recevoir un mail d’orange qui me menace d’interrompre mon offre si je ne renvoie pas mes documents de banques pour retrait automatique
on se moque de qui
??
je continue a payer mes facture chaque mois par carte banque
je vais changer d’operateur si ils continus a me harceler
@Coligny a écrit :Bonjour
Suite a un grave incident en septembre, relatif à une intrusion d'une tierce personne sur ma messagerie, ce qui constituait une atteinte à la vie privee, un responsable d'Orange m'a appelé pour s'excuser et m' a promis une certaine générosité lors de mon prochain changement de mobile. Il faut dire qu'orange a mis près d'un mois pour trouver une solution à ce probleme, et j'ai ete privé de ma propre messagerie.
Desirant changer comme prévu mon mobile, les technocrates de cet opérateur ont repoussé la promesse faite.
Alors, qui décide chez Orange ? De telles promesses ne sont -elles pas enregistrées sur un dossier- client ?
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
Salutation
jf wuillai
- « Précédent
- Suivant »