Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

Coligny
passionné
4 124  

Réclamation

Bonjour

Suite a un grave incident en septembre, relatif à une intrusion d'une tierce personne sur ma messagerie, ce qui constituait une atteinte à la vie privee, un responsable d'Orange m'a appelé pour s'excuser et m' a promis une certaine générosité lors de mon prochain changement de mobile. Il faut dire qu'orange a mis près d'un mois pour trouver une solution à ce probleme, et j'ai ete privé de ma propre messagerie.

Desirant changer comme prévu mon mobile, les technocrates de cet opérateur ont repoussé la promesse faite.

Alors, qui décide chez Orange ? De telles promesses ne sont -elles pas enregistrées sur un dossier- client ?

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 023  

Re : Code civil a l'attention de Chloe

salut @Coligny

@melet39

inutile d'ouvrir 50 fils, un seul suffit

fusionné avec celui qui est dédié à TON problème

et inutile de monter sur tes grands chevaux, le respect commence par celui des autres

et puisque tu es si à cheval avec ça, si tu veux que l'on te respecte, respecte les règles et CGU que tu as forcément lues, vues et acceptées en t'inscrivant ici

règles qui impliquent d'éviter le multi postage, les multi fils, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

67 RÉPONSES 67
Coligny
passionné
3 971  

RE : Réclamation

Suite à une atteinte à la vie privee ( une plainte a été déposée ) - ma messagerie étant squattée pendant un mois par une tierce personne, inutilisable, et sans aucune intervention d'Orange ( " on ne peut rien faire "), un responsable m'a appelé pour s'excuser et ma promis une "grande générosité" lors du renouvellement de mon mobile.

Le moment venu, les technocrates de cet opérateur n'ont pas voulu tenir compte de ces promesses. Pourquoi, chez Orange, de tels propos ( promesses) ne sont ils pas consignes dans un dossier-client ?

Cela a purement et simplement l'allure d'une arnaque ou d'un mensonge caractérise.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 936  

Re : Réclamation

Bonjour,

@Coligny

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

So pas OK

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 046  

Bonjour @Coligny,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, pouvez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client ainsi que votre adresse postale ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Lora_D

Coligny
passionné
4 013  

Message privé envoyé.

Courriers adressés à la DIRECTION nationale ORANGE & M. le MEDIATEUR  ( atteinte à la vie privée et absence de réactivité d'Orange après 22 appels au 3900  + accueil déplorable, voire insultant à la boutique ORANGE de ROCHEFORT ( 17 ) qui m'a refusé toute aide dans son SAV). 

Coligny
passionné
3 926  

Le service commercial d'ORANGE s'est bien détérioré, en ce qui concerne les changements de mobile.... Rentabilité exigée !!!!!

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 990  

Bonjour @Coligny

Nous vous avons déjà dédommagé à plusieurs reprises concernant ce dysfonctionnement.

Je vous apporte une réponse plus détaillée en message privé.

Mathilde

signature.jpg

Coligny
passionné
3 982  

Bonjour. Vous faites erreur. Les dédommagements reçus en 2016 ne concernent pas uniquement cet incident de septembre. J'ai eu de nombreux incidents matériels et de service tout au long de l'année. Vous reprenez les arguments erronés des technocrates d'Orange. 

Le responsable qui m'a appelé début octobre, au courant de la plainte déposée pour atteinte à la vie privee, a reconnu que les dédommagements reçus ne couvraient pas le grave préjudice subi. Il a admis que, pour se racheter, Orange devait me faire bénéficier d'un certain avantage lors du renouvellement de mon mobile. Cela coûterait moins cher à Orange qu'une condamnation judiciaire.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 995  

Il n'y a aucune trace de cet échange sur votre dossier.

Votre date de renouvellement optimale est au 10 février 2017. Nous ne pouvons ni avancer celle-ci, ni vous faire bénéficier d'un nouveau geste commercial sur votre dossier.

Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

Coligny
passionné
4 052  

Imaginez, chère madame, que j'ai ete privé de messagerie pendañt un mois. En "échange", si je l'avais voulu,

j'aurais pu consulter pendañt ce mois  tous les mails reçus et envoyés par cette personne ( Fabienne.xxxx@orange.fr). Ou est le respect de la vie privee, relatée dans les statuts d'Orange ?

C'est très grave ( avis de la gendarmerie ) surtout quand on voit qu'Orange n'a pas pris la mesure de ses responsabilités : 22 appels au 3900 non suivis d'effets ( "on ne peut rien faire pour vous").

je viens d'écrire à la Direction nationale d'Orange ainsi qu'à M. Le Mediateur ( sur conseil de à justice qui se tient informée du suivi. ).

Alors, prenez des précautions et eviter d'écrire n'importe quoi sans vérifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne