Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

Coligny
passionné
2 249  

Re : Réclamation

Autre message, en complément d'information sur la page suivante. Surtout en ce qui concerne l'aspect juridique et le non respect de la loi relative à la vie privee. Mettons les points aux i et es barres aux t . Marre du laxisme d'Orange envers ces "cochons" de payeurs. Tout n'est pas permis, il y a des limites ( insultes en boutique, non respect des engagements, .....).

Coligny
passionné
2 106  

Orange prend il la mesure de ses responsabilités en ce qui concerne la protection de la vie privee ? Pendant un mois, je pouvais ( je ne l'ai pas fait ) pénétrer la vie privee d'une personne dont la messagerie apparaissait en lieu et place de la mienne. 22 appels au service 3900 sans suite donnée !

Le dossier est entre les mains de la justice.

Coligny
passionné
2 102  

L'incompétence d'Orange me paraît évidente : j'ai perdu ma messagerie pendañt 1 mois. En échange, j'obtenais celle d'une autre personne ( Fabienne. Xxxx@orange.fr ) en toute violation du respect de la vie Privee.

22 appels au 3900 ( services techniques ) : "on ne peut rien faire pour vous ".

1 mois plus tard, un technicien, sans doute surdoué ou plutôt motivé à rétabli la situation en ..... 10 min !!!!!

Donc, pendañt un mois, les autre se sont-ils moques de moi, sachant que le non respect de la vie privee est condamnable, a juste titre.

Coligny
passionné
2 221  

Tout ce qui peut advenir, c'est que je rejoigne un autre opérateur. J'attends la réponse de Monsieur le Mediateur et la position de la justice en ce qui concerne l'atteinte à la vie Privee. Si Orange est incapable de retrouver les traces des propos de ses responsables, ce n'est pas de ma faute. Peut-être pourriez vous trouver les traces de mes 22 appels infructueux au 3900 en septembre 2016, Orange outrepassant ses droits et ignorant ses devoirs.

Je note, sur ce forum d'entraide, le nombre de personnes mécontentes de cet opérateur ou certaines personnes font preuve d'un zèle inqualifiable.

Coligny
passionné
2 223  

Maintenant, ce sont les technocrates d'Orange, les "petits chefs" étouffés par le zèle qui vont faire la loi chez cet opérateur. Les propos des responsables sont bafoués et, pour ce faire, on les dit introuvables ! Si c'est vrai, quel désordre chez Orange !!!!!

On mélange la nature des dédommagements que l'on cumule sur un seul événement.

J'ai reçu hier un appel de la Direction d'Orange, qui comprend ma colère et désapprouve les propos tenus par ses collaborateurs. Ils m'ont promis de donner une suite, certains propos à mon encontre étant juges intolérables.

Ils reconnaissent les torts en ce qui concerne le non-respect de la vie privee et souhaitent agir pour réparer le préjudice subi, qui n'est pas représenté par la somme, toujours mise en avant, de 160€. Je ne suis pas responsable des multiples dysfonctionnements intervenus sur mes matériels et services en 2016.

Pendant 1 mois, j'étais en soins à Rochefort, privé de ma propre messagerie, je devais aller dans les locaux d'un organisme de la ville pour consulter mes messages, en envoyer certains de meme que certains dossiers.

Je viens de subir, en 2016, 3 interventions chirurgicales cardiaques, apres 2 infarctus et tout stress m'est déconseille. C'est gagné avec Orange !!!! Alors, mesdames et messieurs d'Orange qui me répondez n'importe quoi, un peu de retenue, SVP.

Coligny
passionné
2 064  

Code civil a l'attention de Chloe

chere Chloé.

vous devriez vous munir d'un code civil et consulter l'article 9 alinéa 1 relatif au respect de la vie privee.

Celui-ci débute par " Chacun a le droit au respect de sa vie privee " . Fabienne xxx, une cliente Orange dont la messagerie etait lisible lorsque je me connectais bénéficiait-elle de cette clause ? Et qui dit que ma propre messagerie n'était pas piratée de la même façon ?

cela ne semblait pas émouvoir Orange, visiblement pas au courant de la loi puisqu'il a fallu 1 mois et 22 appels au 3900 pour retablir la LEGALITE.

cela ne m'a pas rapporté 160 € comme vous l'affirmez à tort. le depot de plainte n'a eu lieu que début décembre,

apres confirmation du non-respect des promesses d'Orange et une discussion téléphonique avec le Secretariat du Procureur.

Cette plainte pourrait être retirée à tout moment, mais une condamnation d'Orange lui coûterait plus cher que la fourniture d'un mobile. Confirmation egalement par votre Direction Nationale, et par les services du Mediateur contacte par courrier. Ces services m'ont précisé que l'atteinte à la vie privee etait un sujet sensible et tres surveille. À Orange de juger !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 060  

Re : Code civil a l'attention de Chloe

@Coligny

qui c'est Chloé

cela m'étonnerais qu'elle voit ton message,il faut répondre dans le fil qui la concerne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coligny
passionné
2 057  

Chloé est une administratice au service d'Orange. J'ai déjà eu des contacts "muscles" avec elle, mais apparemment elle ignore beaucoup de choses concernant le dossier.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 029  

salut @Coligny

@melet39

inutile d'ouvrir 50 fils, un seul suffit

fusionné avec celui qui est dédié à TON problème

et inutile de monter sur tes grands chevaux, le respect commence par celui des autres

et puisque tu es si à cheval avec ça, si tu veux que l'on te respecte, respecte les règles et CGU que tu as forcément lues, vues et acceptées en t'inscrivant ici

règles qui impliquent d'éviter le multi postage, les multi fils, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re : A l'attention de fredolerouge

salut mon cher @Coligny

ni l'un ni l'autre, simple client comme toi qui si il compatis à ton agacement n'a pas pour autant à subir ta mauvaise humeur

tu as un fil dédié à ton problème, alors comme tu es très à cheval sur la réglementation que tu ne cesses de balancer à la figure de tous, fais en sorte que toi tu respectes celle en vigueur sur ce forum

au passage, cette invective personnelle que tu t'es empressé de m'adresser est également interdite par les CGU de ce forum.

quand on veux reprocher quelque chose à quelqu'un, il faut s'assurer d'être irréprochable soit même, et ce n'est pas le cas en ce qui te concerne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795551 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne