Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

remi25
contributeur
561  

Réclamation

Bonjour, j'ai restitué mon décodeur TV, j'ai bien reçu le mail de restitution mais je suis toujours dans attente de recevoir mon remboursement de chèque de caution que j'ai donné au départ.

Impossible avoir quelqu'un qui puisse me dire ou en ait ce remboursement ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Réclamation

bonjour @remi25 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remi25
contributeur
543  

Re: Réclamation

Bonjour oui j'avais une offre Livebox play et suis passer chez sosh 

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Réclamation

re @remi25 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re: Réclamation

Bonjour @remi25 


Avant tout, merci de faire confiance à Orange et Sosh pour votre accès à internet.


Votre caution vous sera restituée lors de la résiliation de votre contrat Orange/Sosh.


Elle n'est pas restituée lors d'un changement d'offre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne