- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mes contrats : La jungle ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes contrats : La jungle ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2020
19h29
Modifié le
22/08/2020
1 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pierre H ou Pitt3
6 rue de Bourgogne
......
Bonjour
Le 18 courant au matin, je négocie l’Offre Livebox Up Fibre, Réf commande **************.: Interlocuteur N° 1
Dans la foulée, je reviens vers le service pour lui signifier mon souhait d’annuler cette commande et de la remplacer par l’Open Up 70 Go Fibre . Interlocutrice N° 2
Mon interlocutrice procède à cette nouvelle commande et me donne rendez vous pour le lendemain matin afin de régler définitivement l’annulation de la première commande , l’Offre Livebox Up Fibre . Il doit s’agir de la commande X**********
A l’heure du midi, un collaborateur d'Orange me téléphone pour caler et traiter définitivement la deuxième commande et annuler la première. Interlocuteur N°3
Je profite aussi pour lui demander d’associer à cette commande un deuxième numéro de téléphone pour la ligne de mon épouse
En tout début d’après-midi , à ma grande surprise, je reçois un appel téléphonique d'un Conseiller Orange pour en fait refaire à peu près ce que j’avais fait le midi ! Interlocuteur N° 4
Le lendemain matin, je reçois l'appel de la personne, mon interlocutrice , ( Interlocutrice N°2 ) comme il était convenu pour annuler définitivement la première commande.
il me semble que j’oublie encore un appel mais cela ne doit pas être important.
J’ai depuis mon premier contact avec Orange reçu plus d’une dizaine de mails.
De l’information, des conseils, un suivi, bref des choses de qualité et nécessaires et bien sur des mails de commandes
Mais, JE NE COMPRENDS PLUS RIEN car les numéros de commande ne sont pas les mêmes , ce que je peux comprendre et ils sont au nombre de 4 !
Si je réfléchis bien, la commande Réf commande ************* est l’Offre Livebox Up Fibre . Elle est maintenant annulée . ( 1 )
Mais à quoi correspond la commande ******************* dite mise en service de la Livebox Up Fibre ? A rien normalement !? ( 2 )
J’ai la commande X***************** , l’Offre Open Up 70 Go fibre certainement . ( 3 )
Dans mes multiples mails reçus, j’ai aussi la commande ************************* . Je pense qu’il s’agit aussi de l’Offre Open Up 70 Go Fibre . Pouvez vous confirmer ? ( 4 )
J’ai encore la commande X************ qui est la commande du Contrat mobile Orange 2h 100 Mo
Ce contrat est le numéro de téléphone, le 0749...., qui sera utilisée par mon épouse . Le contrat doit il être à mon nom ou à son nom sachant qu’il est rattaché au Contrat « Remise Forfait pour Client Open «
Votre contrat comporte des erreurs; la date de naissance, ni moi, ni mon épouse sommes nés le 18/01/1978/
Je suis né le 08/03/1951 et mon épouse le 01/01/1950
Le mandat de prélèvement SEPA comporte un erreur. Notre adresse exacte est le 6 rue de Bourgogne .
L’adresse est aussi incomplète sur le SEPA du compte Open .
Je porte encore à Votre connaissance que le 18 aout , j’ai du donner à 2 reprises à deux interlocuteurs différents ( 3 et 4 ) le numéro de la MasterCard et surtout son pictogramme
Je vous remercie donc de m’éclairer, expliquer, m'informer me rassurer sur ces différents points . Je devrais avoir que deux commandes en définitive
Etant à votre écoute ou plutôt à votre lecture
Cordialement
Pierre H dit Pitt3
PS : le matériel de la commande 2*****************.a été retourné le jeudi 20 aout dans l’après-midi dans l’un de vos points relais
Le matériel de la commande X**************** a été réceptionné également ce jeudi 20
[EDIT : merci de ne pas afficher de données permettant l'accès à votre dossier en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-08-2020
2h28
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler