Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Récupération facture résiliation

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : récupération facture

Bonjour @jmy06 

A votre service et bonne journée

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Goblin
contributeur
928  

Re : Récupération facture résiliation

Bonjour, nous avons résilier notre offre open le 28/11/2015, l'offre internet s'est résilier vers le 15/12. J'ai renvoyé dans la foulée notre box et décodeur tv. A ce jour je n'ai rien reçu ni facture de résiliation ni remboursement de ma caution du matériel. Comment puis je savoir où cela en est?

En vous remerciant d'avance.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Bonjour @Goblin 

Afin de vous venir en aide à propos de la facture et de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Marioncarr
contributeur
845  

Bonjour,

J'attends moi aussi une facture de résiliation, que je n'ai pas reçu par courrier, alors que j'ai déjà retourné ma live box (suite à une résiliation au 11 mars).

Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon espace client résilié malgré de nombreuses tentatives, j'ai à chaque fois un message d'erreur : "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

Pourriez-vous m'aider à me procurer ce document ?

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Bonjour @Marioncarr 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Votre aide pour obtenir ma facture de résiliation

Bonjour @Marioncarr 

Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

sandra85480
contributeur
716  

bonjour je n'arrive pas a recuperer ma facture. il me dit que mes données sont incorrectes comment les recuperer autrement

sandra
Stela-92
contributeur
645  

Bonjour, 

Après m'être identifiée pour récupérer ma facture de résiliation, lorsque je clique sur le document PDF "télécharger ma facture", on me renvoi sur une page où l'on m'indique que je suis déconnecté, "Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau".

J'ai essayé à plusieurs reprises de me reconnecter, mais rien ne change, je suis déconnecté automatiquement.

Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre afin de récupérer ma facture. 

Merci d'avance. 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Bonjour @Stela-92 

Avez-vous besoin de mon aide afin de récupérer votre facture de résiliation?

Si c'est le cas merci de me transmettre par message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797001 membres inscrits 🧡

4440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne