Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réseau Orange: payant ou gratuit.

Lucas14
contributeur occasionnel
4 796  

Bonjour, j'ai un forfait Sosh a 4€99 et en ce moment je joue un jeu qui nécessité de la wifi en permanence et sachant que mon forfait ne m'offre qu'il e 50 mo c'est un peu compliqué. Du coup mon père m'a dit de me connecté au réseau orange pour pouvoir avoir de la wifi illimité. Donc j'ai accédé au réseau orange via mes paramètres wifi et j'ai appelé le #125# pour qu'il me donne un code pour que je puisse me connecté. Une fois connecté ça me met connexion illimité mais je voulais savoir si en me connectant a ce réseau orange je vais payer ou pas ? En appelant le #123# numéro qui sert a suivre son suivi conso , il me mettent : vous disposez du wifi illimité donc je me dit que le réseau orange est gratuit. Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
4 787  

Re : Réseau Orange: payant ou gratuit.

bonjour,

completement gratuit il sagit du wifi partagé (hot spot)

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lucas14
contributeur occasionnel
4 783  

gilloux29
fan
fan
4 788  

bonjour,

completement gratuit il sagit du wifi partagé (hot spot)

A+

Lucas14
contributeur occasionnel
4 778  

Bonjour, j'ai un forfait Sosh 4€99 et je joue a une jeu mobile qui demande de la wifi en permanence mais j'ai épuisé mon forfait internet de 50mo. Par la suite j'ai appelé le #123# qui est un numéro qui sert a suivre son suivi conso...et il me mettent: vous disposez du wifi illimité. Mon père m'a dit essaye de te connecter au réseau orange via les paramètres wifi et appelle le #125# pour qu'il te donne un code pour pouvoir de connecter a ce réseau et en te connecté du auras du wifi illimité. Donc je me suis connecte au réseau Orange et ça me met connexion illimité mais je voulais savoir si le resau orange est gratuit ou payant.
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 769  

Salut @Lucas14

Si tu te connectes en mode wifi à ta livebox, ou hotspot

cela est gratuit, si tu te connectes au net avec les données

activées cela sera déduit du data

Un extrait des conditions de ton offre :

Appels : 2h bloqués en France métropolitaine et depuis/vers les DOM

SMS illimités en France métropolitaine et depuis/vers les DOM
MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

Internet mobile : 50 Mo sur le réseau 4G
Bloqué au-delà

Pour 5 € de plus/mois, ajoutez l'option « internet +1Go » pour surfer depuis votre mobile à petit prix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne