- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Mobile + Fixe (après portabilité)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Mobile + Fixe (après portabilité)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'essaie depuis 30 min de récupérer mes anciennes factures orange car on me dit que je peux les télécharger sur la rubrique ancien contrat -espace client orange. Cependant dès que je veux télécharger la facture, je suis deconnecté directement alors comment faire ?
Et quand est-ce que je vais devoir renvoyer mes appareils (box et boitier TV), je n'ai pas reçu de bon de retour.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rosoune
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
pour le bon de retour du matériel tu le reçois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rosoune
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
pour le bon de retour du matériel tu le reçois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt