Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation Mobile + Fixe (après portabilité)

Rosoune
contributeur
583  

Résiliation Mobile + Fixe (après portabilité)

Bonjour, j'essaie depuis 30 min de récupérer mes anciennes factures orange car on me dit que je peux les télécharger sur la rubrique ancien contrat -espace client orange. Cependant dès que je veux télécharger la facture, je suis deconnecté directement alors comment faire ?

Et quand est-ce que je vais devoir renvoyer mes appareils (box et boitier TV), je n'ai pas reçu de bon de retour.

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Résiliation Mobile + Fixe (après portabilité)

bonjour @Rosoune 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

sinon vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

pour le bon de retour du matériel tu le reçois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Résiliation Mobile + Fixe (après portabilité)

bonjour @Rosoune 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

sinon vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

pour le bon de retour du matériel tu le reçois par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796145 membres inscrits 🧡

4097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne