- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2018
11h00
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etant passé chez Free pour mon offre internet, l'internet orange a été résilié automatiquement. (marqué résilié dans l'espace client.)
A noter qu'il me reste une ligne classique chez vous car c'est une obligation pour mon astreinte.
Je voudrais savoir quand je recevrai le courrier me donnant la possibilité de rendre mon matériel.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-12-2018
11h17
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @usul76000
tu vas recevoir le courrier avec un bon de restitution et les modalités environ entre 15 et 30 jours
la facture de cloture à date d'échéance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2018
11h17
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @usul76000
tu vas recevoir le courrier avec un bon de restitution et les modalités environ entre 15 et 30 jours
la facture de cloture à date d'échéance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin