Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation abusive de mon compte internet livebox zen

jfm92
contributeur
527  

Résiliation abusive de mon compte internet livebox zen

Bonjour à tous, j'ai découvert en mars 2016 la résiliation de mon compte sans comprendre la procédure car je n'ai jamais demander cette résiliation de contrat.

Malgré mes demandes successives, je constate qu'il existe un contrat internet et mobile sur mon espace client qui ne correspond pas à mon numéro de mobile.

Malgré mes remarques pertinentes, les services d'Orange ne peuvent pas répondre à deux questions:

1. Pourquoi je n'ai pas reçu de message sur la procédure d'annulation de contrat comme il est prévu dans ce cas de figure. Pas de sms, pas de mail et surtout pas de code pour suivi de commande.
  2. Il existe un numero de portable sur mon espace client qui ne m'appartient pas. Orange est incapable d eme dire à qui appartient ce numéro et pourquoi il figure sur mon espace client. Ce numero correspond certainement à un client qui a procédé à l'annulation du compte et je ne suis donc pas responsable des erreurs survenues lors de cette transaction

Enfin pour terminer, je suis abonné depuis plusieurs années chez Orange et je constate un préjudice énorme au niveau professionnel car peronne n'est en mesure de répondre à une question simple:

Que se passe-t-il sur la gestion des comptes Orange ?

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re : Résiliation abusive de mon compte internet livebox zen

bonjour et merci de poser la question

il m'est arrivé la même chose  j'ai remarqué ce weekend (férié donc pas interlocuteur du coup)

2 contrats ratachés à mon compte

idem un portable inconnu et un contrat internet inconnu résilié

je comptais justement téléphoner à orange  demain si toujours le cas pour avoir des informations

mais aparemment  les réponses ne fusent pas ... vues vos mésaventures

à suivre ...

babe
#TopMembre
#TopMembre
481  

je viens d'aller voir  ce matin le numéro de portable n'est plus présent(l'autre contrat internet résilié si)

à (re) suivre ...

babe
#TopMembre
#TopMembre
463  

re bonjour @jfm92

concernant le compte résilié et erreurs du compte client je viens de joindre orange par tchat

on m'a passé ensuite le service technique

il y a eu des ajouts"cloud "apparement les sem précedentes (gratuites)

ça a modifié l'espace client 

"ils" doivent mettre tout celà à jour

ce sera fait bientôt fait il faut juste attendre

voilà  je vous le transmets comme je l'ai reçu  (lu)

donc attendre suivre et surveiller  je ne peux vous aider plus

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne