Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation au lieu de changement d'offre !!!

Skysoft
contributeur
980  

Résiliation au lieu de changement d'offre !!!

Un petit message pour pousser un coup de gueule ! :smileymad:

J'ai décidé courant juillet de changer d'opérateur pour mon mobile alors que j'avais une offre Open (Internet + Fixe + TV + Mobile).

Le portage de ma ligne mobile c'est bein faite vers mon nouvel opérateur, en revanche, alors que le conseillé que j'avais eu au tel m'avait dit assurer la transformation de mon offre Open en une offre Livebox Play, mon abonnement a tout simplement été résilié.

Je n'ai même pas eu droit à un message pour m'en informer, ni email, ni sms, rien, aucun contact de la part d'Orange.

J'ai juste découvert dans la gestion de mon compte le message "Votre contrat internet est résilié." après avoir retrouvé un accès à Internet, car oui, j'ai été coupé brutalement le 1er août.

J'ai essayé de joindre Orange, par tel, par chat, par email, mais visiblement, on ne veut pas me répondre.

Alors merci beaucoup à l'*********** qui n'a pas fait son travail, grâce à lui, vous venez de perdre un client fidèle depuis le début de l'Internet en France puisque je viens de rejoindre la concurence. :smileytongue:

Sur ce, adieu Orange !!!

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
jazzta
contributeur
503  

Re : Résiliation au lieu de changement d'offre !!!

Je veux résilier une basculement d'offre ( d' offre Zen à Open ) et je me retrouve sans TV sans téléphone ;1€ de prélevé pour une carte sim dont je ne veux plus ! Par chat, on me dit que tout sera rétabli ce dimanche ..... j'attends ...... mais je pense de plus en plus à migrer ailleurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne