Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

a1b2c3d4
contributeur
760  

Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

Bonjour,

 

J'aimerais avoir le regard d'un e-conseiller Orange sur le problème auquel je suis confronté, alors que ma demande de résiliation censée avoir été traitée commeil se doit (plusieurs confirmations) n'a dans les faits semble-t-il pas été validée.


Je suis en effet très ennuyé et inquiet à la lecture de ma dernière facture : alors que vous m'aviez assuré par échange de courriels via l'interface de contact du service commercial que tout était bien réglé concernant ma résiliation (formulée lors d'un contact téléphonique auprès de votre service commercial jeudi 30 octobre, pour prise d'effet le jeudi 6 novembre à 23h) et la restitution de mes équipements (Livebox et décodeur satellite déposés dans votre boutique Orange à Ajaccio le jeudi 6 novembre en fin de journée, bon de restitution fourni), je constate qu'il n'est en aucun cas fait mention de frais de clôture, mais qu'au contraire vous me comptez :


- un "accès internet du 8/11 au 7/12" (33,99 eur - 9 eur = 24,99 eur)
- une "location Livebox Play du 8/11 au 7/12" dans les options internet du 8/11 au 7/12 (3 eur)
- " BeInSports du 8/11 au 7/12 " dans les options TV (12 eur)


En vous remerciant pour l'attention portée à ma requête,

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

Bonjour a1b2c3d4,


La facture que vous avez reçue n'est peut-être pas votre facture de clôture.

Me permettez-vous de regarder votre dossier pour vous informer ?

Si oui, merci de m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ainsi que celui du bon de restitution de votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


a1b2c3d4
contributeur
652  

Re : Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

Bonsoir Madame,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête et de me proposer de regarder mon dossier.

 

Je vous ai transmis en message privé les informations demandées.

 

Vous souhaitant une bonne soirée,

 

Cordialement,

 

[ a1b2c3d4 ]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

Bonjour a1b2c3d4,


Votre résiliation est effective depuis le 10/11/2014.

Le retour de votre matériel est également pris en compte sur votre dossier et le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 18/11/2014.

Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre vous visualiserez ce paiement sur vos relevés dans les quinze jours.

La prochaine facture que vous recevrez,  sera votre facture de clôture.


Bonne journée.

signature.jpg


a1b2c3d4
contributeur
629  

Re : Résiliation censée avoir été validée mais la facturation des services continue

Bonjour Madame,

 

Je vous remercie d'avoir examiné mon dossier et de m'avoir livré vos conclusions.

 

Je suis quand même ennuyé d'apprendre que la résiliation n'a pas été entérinée la date du 07/11 comme convenu et confirmé à deux reprises (d'abord en entretien téléphonique avec le service commercial, puis par un retour de mail de ce dernier), mais au contraire 3 jours plus tard, sans que cela soit de mon fait.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Cordialement,

 

[ a1b2c3d4 ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne