- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2014
13h38
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour,
Nous avons résilié chez orange il y a peu de temps via un autre opérateur. J'aimerai recevoir une facture de clotûre ( cela arrivera je l'espère dans les jours à venir, pouvez vous me donner le délai ?). Cependant quand je me connecte sous mes identifiants je n'ai plus aucun contrat et donc plus d historique au niveau facture etc...
Merci de votre retour,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2014
11h42
Modifié le
19/11/2014
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour juju1412
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe