- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat
A la fin de ma période d’engagement j'ai décidé de passer chez un FAI concurrent (internet + portable).
J'avais un forfait OPEN. Le FAI concurrent résilie la partie mobile mais indique qu'il ne peut pas résilier la partie internet, donc je m'en charge. J'appel le 3900, demande la résiliation le 11 juillet et un opérateur orange me dis que c'est bon et que je recevrais la méthodo pour rendre ma box rapidement.
Suite à quoi je reçois un mail le 13 juillet me confirmant la résiliation de la partie mobile et m'indiquant que mon forfait open deviendra un forfait livebox et que j'ai 20 jours pour faire opposition ... J'appel donc le 3900 le 18 et 25 juillet, qui m'indique que comme mon forfait est en train d'évoluer il est bloqué et ils ne peuvent rien faire (mais bien sur, moi je doit payer un service que je n'ai pas et surtout que je n'ai pas demandé ...).
Je pense que mon problème est clair comment puis je résilier mon offre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation contrat
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey