- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d'un contrat après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un contrat après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un contrat après portabilité
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai voulu résilier mon offre internet orange pour changer de ligne. Impossible de résilier le contrat sans motif farfelu. Il indiquait que le nouvel opérateur se chargera de la portabilité et de résilier ce contrat.
Je me retrouve deux mois plus tard à toujours payer mes factures oranges et SFR qui me dit de contacter Orange pour résilier.
Problème, je n'ai pas toujours pas de moyen de résilier.
Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'un contrat après portabilité
bonjour @LouisMmm
envoie une lettre recommandée avec A/R
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'un contrat après portabilité
Bonjour @LouisMmm,
Normalement le nouvel opérateur s'occupe de résilier, avez-vous fait une portabilité de la ligne fixe ?
Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer ce qui vous bloque lors de votre demande de résiliation ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !