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Interrogez la communautéActivation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
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Bonjour,
J'ai toujours été satisfait d'Orange mais alors là ...
Le technicien est passé le 30/10 pour installer la fibre, sur le site on m'indique activation prévue le 30/10 au plus tard.
Aujourd'hui, toujours rien. Le SAV est incompétent et inutile. Je ne sais pas quoi faire et j'hésite à résilier.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @primMKK
merci de ton retour
maintenant sans tarder contacte à partir de demain le service client pour annuler la rétractation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
il peut y avoir un décalage de 2 ou 3 jours,appel le 3900 pour en savoir plus
sinon actuellement tu reçois internet de quelle maniere
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Je ne reçois pas internet justement, j'ai maintenant une prise fibre et avant j'avais l'ADSL du coup ce n'est plus compatible ...
Ok pour le décalage mais quand même déçu.
Honnêtement le SAV je n'ai rien contre eux, je sais que c'est un métier difficile mais ils sont scriptés et ne comprennent pas. On m'a sorti que la ligne est activée alors que pas du tout.
Merci pour ta réponse tout de même,
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
re @primMKK
dans ce cas
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Ca marche, merci.
J'attends le web-conseiller au cas où.
Est-ce qu'une activation le W-E est possible ou c'est forcément pendant un jour ouvré ?
Merci,
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
re @primMKK
l'activation peut se faire n'importe quel jour,à n'importe quelle heure
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Toujours rien ...
Y'a t-il un web-conseiller pour m'aider ?
Merci,
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Bonjour @primMKK
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @primMKK
il n'y a pas de webconseiller le dimanche attendre à partir d'ujourd'hui
cdt
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Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
re @primMKK
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt